Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Tu as raison ça fait deux plombes que je te dis que je ne parle pas de la dynamique de codage et tu continues à me rabacher ta science à 1 euro sur le codage.
Doc Plus
En fait si on vire les engueulades de ce topic, il ne resterait que 20 pages !

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
totoleheron
Doc Plus a écrit :
En fait si on vire les engueulades de ce topic, il ne resterait que 20 pages !

Ben c'est pas bien méchant pour l'instant.
totoleheron
Luna_jena a écrit :
dhaiphi a écrit :

Cliff n'a pas conçu l'Axe pour ce type d'utilisation : en façade, c'est front analog.

cliff il a conçu ses entrées bizarrement si tu veux tout savoir
il est dit qu'en analog front , y'a un gros boost des aigus , pouis compensation loigicielle , soit disant pour un meilleur signal/bruit ou un truc dans le genre.
puis quand t'ecumes les forums tu lis qu'en fait il a essayé en faisant ca d'emuler une entrée d'ampli à lampe.

la ou c'est mal foutu c'ets que l'analog rear est concu pour les niveaux lignes ou les systemes HF, or y'a pas derriere ce systeme boost aigu/compensation logiciel.
si t'es en HF tu benificies pas du truc quoi, c'est con hein

Les fréquences aigües censées comporter le "bruit" sont boostées matériellement. Un filtre logiciel vient ensuite couper la partie boostée pour la supprimer du signal se faisant en supprimant le "bruit" indésirable.
Que la partie matérielle essaye aussi de répliquer le comportement de l'entrée d'un ampli à tube ne me parait pas incompatible.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
totoleheron a écrit :
Tu as raison ça fait deux plombes que je te dis que je ne parle pas de la dynamique de codage et tu continues à me rabacher ta science à 1 euro sur le codage.

Je pense que tu as perdu toute crédibilité depuis un bon moment.

Une chose est sûre, on n'est pas câblé pareil mais quand je vois tes 2 autres débats houleux avec Stef et les concepteurs du Torpedo (où t'as carrément craqué), je me dis que je préfère mon câblage.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
C'est ce que tu fais de mieux.
totoleheron
Je sais ou est la compétence et ou est l'incompétence et ça me suffit. Je ne cherche d'ailleurs aucune crédibilité ici, je donne mon avis et avec d'autres arguments que .."tu n'as rien compris, etc..." qui sont ceux là même qui créent les débats houleux.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
totoleheron a écrit :
Ben c'est pas bien méchant pour l'instant.

Si ça l'est.
Et vous ne vous rendez pas compte que c'est super gonflant pour tout le monde.
Allez vous engueuler en privé svp !
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Raca a écrit :
Allez vous engueuler en privé svp !

C'est bon ? C'est terminé ? Je peux revenir ?..
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
totoleheron
Ben j'avais repris la conversation sur l'Axe mais bon...(après je suis poli...je réponds quand on me parle )
jimiyves
Ca va pas recommencer ! Ca fait la 3e fois sur ce topic qu'il y a un débat qui ne mène à rien avec toi totolehéron ... alors je dis pas que tu as tort ou raison, mais stp essaie de ne pas reprendre à chaque fois cette habitude de vouloir à tout prix avoir raison, avec des pages et des pages de développements dont on se fout.

Je dis ça à toi parce que ça fait la 3e fois, à chaque fois avec des personnes différentes : nonconforme et basstyra, Luna_jena et maintenant Manu.
Yellowshadow
Ui calmez vous svp.. en mp si vous preferer... pensez a ceux qui decouvre le topic.. et qui doivent relire tous... en enlevant votre embrouille... mdr il faut enlevé prersque 10 pages.. bref..

CA tue laxe dediou!!!!!!!!!!!! je me regale des sons clairs.....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
jimiyves
Encore un converti

Attention les donneurs de leçon vont venir te dire tu connais rien aux amplis à lampes et que tu dis tout ça parce que t'as déboursé une grosse somme

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...