Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Citation:
Je m'en rend bien compte quand je colle le Pod dans mon poweramp, c'est le jour et la nuit. Il en va de même dans une sono.

Oui mais le Pod n'a pas de bonnes simus de HP. Je n'ai pas testé l'Axe dans un ampli de puissance + baffle guitare, mais en tout cas ça sonne sur des enceintes de monitoring.

Je suis sûr que dans une config ampli de puissance + baffle guitare, si tu auras peut-être un meilleur son, tu vas perdre la polyvalence de l'Axe. Cela dit, c'est un choix qui peut être fait, tout dépend de ses besoins.
Invité
y à pas de sample hendrix de l'axe ? ou style john mayer en dumble
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :
Histoire de changer de sujet, parmi les utilisateurs ici présents, y'en a-t'il qui ont changé le ventilateur de leur A-FX?

60x60mm c'est bon mais 25mm d'épaisseur, tu n'arriveras à le fixer avec les vis d'origine.
Le ventilo d'origine fait environ 10 mm d'épaisseur.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
mijac
  • Custom Cool utilisateur
pas de bol rambi pour tes bagnoles, faut pas acheter renault
il me semblait bien qu'elle faisait un bruit bizarre quand tu es venu, j'aurais du t'alerter
ton axe m'intéresserait bien mais ma femme va me tuer
je crois en plus qu'il est déjà réservé
bliss
  • Custom Top utilisateur
en effet...
GeneAndEddy
Et ben, ça a pas trainé !
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
bliss
  • Custom Top utilisateur
j'étais en embuscade...
jimiyves
Une info glanée sur le forum de Fractal sur le futur ampli d'Atomic Amps :

Citation:
Fratomic 50w Tube-Powered 1x12 cab with horn will be $699 and a "speaker only" cab will be $399
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Il semble que Cliff souhaite arrêter les updates de firmware pour un moment afin de se consacrer à d'autres projets.
J'ai envie de dire qu'il est temps parce que même si je suis très heureux des nouveaux amplis et autres améliorations, il me semble que l'immense majorité des possesseurs de l'Axe attendent le Footcontroler et l'ampli Atomic.
En ce qui me concerne, je rajouterai un éditeur avec lequel je ne craindrais plus de niquer mes patches préférés...
steph
-----------------------------------
jimiyves
Citation:
Il semble que Cliff souhaite arrêter les updates de firmware pour un moment afin de se consacrer à d'autres projets.

C'est bien ce qu'il a dit.

Citation:
J'ai envie de dire qu'il est temps parce que même si je suis très heureux des nouveaux amplis et autres améliorations, il me semble que l'immense majorité des possesseurs de l'Axe attendent le Footcontroler et l'ampli Atomic.

Oui, c'est bien ce qu'attendent les utilisateurs.

Citation:
En ce qui me concerne, je rajouterai un éditeur avec lequel je ne craindrais plus de niquer mes patches préférés...

+ 1, un bon éditeur avec le graphisme de la version PC, je sais que c'est pas le plus important mais c'est sympa quand même ...
Invité
dommage il manque quand même de grands amplis à simuler , y à trop d'amplis metal par rpaport aux autres styles d'amplis
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
darko_parrain a écrit :
dommage il manque quand même de grands amplis à simuler , y à trop d'amplis metal par rpaport aux autres styles d'amplis

On veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière

Attention à que ça ne devienne pas une usine comme les Pod, Boss et autre Digitech, où au final, t'en garde plus que 4 sous le coude
Invité
mijac a écrit :
pas de bol rambi pour tes bagnoles, faut pas acheter renault
il me semblait bien qu'elle faisait un bruit bizarre quand tu es venu, j'aurais du t'alerter
ton axe m'intéresserait bien mais ma femme va me tuer
je crois en plus qu'il est déjà réservé

Salut Mijac, avoue que c'est toi qui a sabordé les voitures de darko_parrain pour pouvoir lui racheter l'Axe !!!!!

Hi, hi ,hi !!!!

Un peu d'humour dans ce monde de brute !
mijac
  • Custom Cool utilisateur
mais non c'est la voiture de rambi et sur le coup là j'ai même pas eu le temps de voir l'annonce qu'il était déjà vendu
j'suis un peu à la ramasse

oyé oyé un petit ultra à 1000€ je prends tout de suite et je paye en liquide si il faut

ya personne ? je comprends pas

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...