Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
mais non c'est la voiture de rambi et sur le coup là j'ai même pas eu le temps de voir l'annonce qu'il était déjà vendu
j'suis un peu à la ramasse

oyé oyé un petit ultra à 1000€ je prends tout de suite et je paye en liquide si il faut

ya personne ? je comprends pas
Doc Plus
Citation:
oyé oyé un petit ultra à 1000€ je prends tout de suite et je paye en liquide si il faut

Un Ultra à 380 euros ici, si ca te tente.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mijac
j'ose même pas regarder
mais la curiosité est trop forte
balabice
mijac a écrit :
j'ose même pas regarder
mais la curiosité est trop forte
nicoguitare
Doc Plus a écrit :
Citation:

J'ai été eu !!! cela dit pourquoi pas mais pas pour les mêmes raisons...!!!
jimiyves
Citation:
Citation:

Si l'Axe Ultra était à ce prix, ce serait l'arrêt de mort de Line 6 et d'autres produits comme le Tonelab ou le GT-10.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Et je m'en paierais un dans les 30mns qui suivent
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mijac
je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis attiré par cette odeur alléchante

mes oreilles écoutent avec bonheur les samples à la jeff beck, acdc, van halen, gilmoor

un pur bonheur
jimiyves
J'ai rebranché l'Axe sur mon petit ampli transistor (dans le return) de marque Academy à 10W juste pour un essai.

C'est un ampli qu'on m'a donné (c'est vraiment un petit ampli sans prétention), mais qui a souvent donné de bons résultats avec les appareils à modélisation, sans doute parce que cette marque fait des produits sono.

J'avais fait un premier essai quand j'avais reçu l'Axe, le résultat était pas mal mais toutes les simus se ressemblaient beaucoup. De toute manière j'avais prévu de me brancher sur mes enceintes de monitoring en temps normal.

Avec la version 7 de l'Axe j'ai voulu à nouveau entendre si les simus se ressemblaient toujours, et ben non en fait, on distingue bien toutes les différences à présent, ce qui confirme mon impression donnée par les enceintes de monitoring.

C'est assez agréable à jouer, ça ressemble aux sensations de jeu et au son que l'on a avec les monitors. Mais toutes les simus ne sonnent pas forcément bien dedans, et il faut équaliser pour ne pas avoir des abeilles dans l'ampli.

Mention spéciale à la simu de Diezel qui sonnait vraiment bien, je crois qu'elle va remplacer le Recto comme simu pour mes rythmiques. On verra ce que ça donne sur les monitors ...
Invité
dans les Roland ou les polytone de jazz çà donne quoi ?
GeneAndEddy
J'ai tripé toute l'après midi sur l'axe ( petit exemple ici , pardon pour les pains...)

C'est vraiment la première fois que je prends autant de plaisir à jouer sur du numérique.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Invité
GeneAndEddy a écrit :
J'ai tripé toute l'après midi sur l'axe ( petit exemple ici , pardon pour les pains...)

C'est vraiment la première fois que je prends autant de plaisir à jouer sur du numérique.

t'as trouvé un son style vibroverb ?
guitar.tiste
soit j'ai des oreilles en carton, soit :

c est de la bouillie sans aucune dynamique ?

ca donne pas envie ... en tout cas POUR MA PART !
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
guitar.tiste a écrit :
soit j'ai des oreilles en carton, soit :

c est de la bouillie sans aucune dynamique ?

ca donne pas envie ... en tout cas POUR MA PART !

Je sais pas pour toi, mais un ampli à lampe peu aussi donner une impression de dynamique nulle si tu ne varie pas le jeu de tes doigts.

Donc, je ne vois pas trop comment tu peux parler de dynamique sans avoir jouer avec Là, c'est un mix et en mp3.

Pour le truc.
Je trouve que ça sonne bizarrement. Il y a des effets je suppose non ?
J'arrive pas à dire ce qui ne va pas dans le son. Mais j'ai tout de même envie de dire "carton"
Dimebug
moi je trouve ca marrant, y'a une espece de modulation qui applatie tout, mais bon c'est normal, c'est une modulation :-) sinon ca change comme style de sample
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Hum on dirait un detune + flanger, c'est spécial quand même
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...