Citation:
Quelqu'un peut me faire une liste du matériel nécéssaire (a part le Axe Fx lui meme) pour être pret à rocker?
As ton besoin d'enceintes de monitoring ou est ce qu'un cab suffit?
A+!
Il te faut soit un ampli de puissance (guitare ou sono) + baffle (guitare ou sono), soit des enceintes de monitoring amplifiées. Si ton baffle n'est pas amplifié (passif donc) ça n'ira pas.
Citation:
Il sort quand d'ailleurs ?
D'ici quelques semaines je crois.
Je pense que ça peut être une bonne chose cet ampli, j'avais la version 18 W et avec un v-amp ou un tonelab ça marchait super bien, ça enlevait un côté synthétique et ça sonnait naturel, un peu comme un ampli mais avec les limites de l'appareil que l'on branchait dedans quand même.
Là avec une version spécialement conçue pour l'Axe et vu le temps qui a été mis pour le sortir je pense qu'on aura un bon truc. Ce sera une version 50W, j'espère qu'ils auront prévu quelque chose dessus pour jouer à la maison avec, car s'ils font des 50W maintenant c'est clairement parce que certains ont fait remarquer que le 18W pour les concerts c'était pas assez. Or le 18W était bien pour la maison, et même trop puissant malgré tout, et il avait l'avantage d'avoir des EL84, plus neutres que les 6L6 prévues pour le Fractatomic (c'est bien ça le nom ?).