Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :

selon le concpetreur c'est axactement la meme chose, c'est assez confu à ce niveau d'ailleurs de sa part

Il est quand même curieux de constater que le concepteur de cette excellente machine soit peu clair sur ce sujet relativement simple.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
totoleheron lui a deja parlé de la transparence analog front Vs analog rear, il dit que c'est exactement pareil
à ceci pres que l'analog front est boosté en aigu (en hardware) et a une compensation logicielle qui est sensée faire l'inverse de ce que fait le boost hardware, ce que n'a pas l'analog rear.
mais il dit qu'au resultat (transparence) c'est pareil

a coté de ca il dit que c'est la "secret sauce" pour le bon son....

puis plus loin tu lis que analog front analog rear c'est pareil pour lui, et qu'il conseille l'analog rear a ceux par exemple qui ont un systeme HF , et que ca marchera pareil que devant.

et quand tu testes avec des machines (synthé, cd) ou meme avec la guitare , (meme preamplifié "neutre" pour l'analog rear) tu te rends compte que c'est pas pareil.

il est evident qu'il est pas tres clair sur le coup , parce qu'il a clairement 2 discours
dhaiphi
totoleheron a écrit :
J'ai dit que c'était pareil??
Ou ça?

Ne deviens pas parano !

Ce n'est pas toi mais le Boss (CC).
totoleheron
Citation:
totoleheron lui a deja parlé de la transparence analog front Vs analog rear, il dit que c'est exactement pareil

Si je deviens parano tu deviens aveugle...
dhaiphi
totoleheron a écrit :

Les pronoms "lui" et "il" remplacent CC, à mon avis.
Invité
arrêtez de vous prendre la tête ; sur qui a dit quoi ou pas ?

Et -> jouez faites nous plein de samples !!!
Son à la manière de....
Que vous mettrez en page 1
Cela est constructif !

On se fout de ces querelles de maternelle ! Soyez au-dessus de cela ! Soyez des musiciens...
Spawn-X
Allez, retour au sujet qui nous intéresse:

Vous penseriez quoi d'un tel pédalier midi?

Avec une ou deux barres métalliques pour protéger les rotary, moi ça me dirais bien...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
dhaiphi a écrit :
totoleheron a écrit :

Les pronoms "lui" et "il" remplacent CC, à mon avis.

t'es aveugle, mais au moins tu sais lire et comprendre le sens des phrases , merci

"il" pouvant effectivement s'adresser , dans ce contexte , soit à CC , soit a totoleheron, j'ai laissé tel quel vu que ici meme (je veux dire sur ce topic) totoleheron relatait que sur le forum fractal y'avait un topic ou il disait à CC que les entrées sonnnaient pas pareil niveau transparence , et ou cliff lui repondait que si c'etait pareil en transparence.
donc ca me paraissait evident que "il" dans cette phrase serait pour "CC".ca l'est pas pour tout le monde on dirait
maaaaa foi , j'expliquerait tout bien en detail la prochaine fois promis
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
T'es sûr du prix ??? (99 € de moins que le neuf).
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Manu a écrit :

Attend Manu, y'a ses presets !
steph
-----------------------------------
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Manu a écrit :

C'est vrai que c'est un peu abusif, il a tout de même 2 ans non
Dimebug
en tout cas y'a un bon controller avec :-)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...