Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
en tout cas y'a un bon controller avec :-)
Invité
C'est perso...
Mais pourquoi le vends-tu ?
diezel einstein
thierry 4567 a écrit :
C'est perso...
Mais pourquoi le vends-tu ?

...
Il est bien ce truc, il est super bien foutu, mais je pense investir un peu dans l'analogique...
J'ai déjà un Hook R-20 et j'aimerai bien l'essayer avec une load box et un attenuateur...enfin...je ne sais pas trop...quand j'ai reçu le Hook le jour même je l'ai mis en vente après l'essai et quelques vidéos...surtout à cause de l'absence d'un vrai canal lead...mais entre temps j'ai reçu une pédale qui a changé les choses et maintenant j'ai le lead que je voulais, donc en jouant dans un groupe j'ai plus besoin de mon ampli que de mon Axe-Fx et vice versa à la maison...
Donc je vais voir...
totoleheron
Tu l'amplifies avec quoi??

En passant, la caverne de jimi baba :

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca se trouve où en Europe ce bordel et à quel prix ? J'ai de la thune à claquer vulgairement.
Doc Plus
totoleheron a écrit :
http://www.g66.eu/

Il y en a un à vendre d'occasion en ce moment...

Entre un d'occase à 2000 euros sans garantie et un neuf à 2100 euros avec garantie, je pense que le choix est vite fait.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
jojolapraline
D'accord avec Doc plus
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Manu a écrit :
Luna_jena a écrit :
Manu a écrit :
Ok. Je dis ça parce que j'ai mis 3 plombes à recevoir un fly-case pour l'Axe et que je n'ai toujours pas pu tester en répète régulièrement (là, c'est VG-88 direct sono).

Tiens, vous utilisez quoi comme sono avec Dust ? On va peut être changer avec mon groupe et ma foi, si t'as un conseil, je suis preneur ?

on utilise des FBT maax amplifiées , genre 1 kilo par coté, ca depote, c'est d'ailleurs un produit conseillé pour l'axe fx en amplification, je peux donc comparer à loisir.(et accessoirrement on vend notre ancienne sono lol

Tu as le modèle exact de l'ancienne et la nouvelle stp ?

j'avais zappé ce post : ben en fait faut que je regarde les references exactes la prochaine fois que je joue lol

sinon faut pas oublier un truc mais sur les amplifications FRFR , on voit un HP de 10 , de 12 ou de 15 et on se dit que c'est pareil que les amplis gratte , mais si on enleve le moteur aigu , on se rend compte que ce qui sort sur le HP , qu'il soit de 10,12 ou 12 , c'est quand meme enormement de grave , et que les mediums aigus sont en fait reservés au moteur aigu à pavillon ce qui explique peut etre que moi, j'my retrouve pas trop à jouer la dessus...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...