Manu a écrit :
Luna_jena a écrit :
Manu a écrit :
Ok. Je dis ça parce que j'ai mis 3 plombes à recevoir un fly-case pour l'Axe et que je n'ai toujours pas pu tester en répète régulièrement (là, c'est VG-88 direct sono).
Tiens, vous utilisez quoi comme sono avec Dust ? On va peut être changer avec mon groupe et ma foi, si t'as un conseil, je suis preneur ?
on utilise des FBT maax amplifiées , genre 1 kilo par coté, ca depote, c'est d'ailleurs un produit conseillé pour l'axe fx en amplification, je peux donc comparer à loisir.(et accessoirrement on vend notre ancienne sono lol
Tu as le modèle exact de l'ancienne et la nouvelle stp ?
j'avais zappé ce post : ben en fait faut que je regarde les references exactes la prochaine fois que je joue lol
sinon faut pas oublier un truc mais sur les amplifications FRFR , on voit un HP de 10 , de 12 ou de 15 et on se dit que c'est pareil que les amplis gratte , mais si on enleve le moteur aigu , on se rend compte que ce qui sort sur le HP , qu'il soit de 10,12 ou 12 , c'est quand meme enormement de grave , et que les mediums aigus sont en fait reservés au moteur aigu à pavillon ce qui explique peut etre que moi, j'my retrouve pas trop à jouer la dessus...