Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
totoleheron a écrit :
Je te rappelle thierry que tu peux trouver des samples au format youtube ici :

http://www.youtube.com/user/AxeFxChannel

Merci, totoleheron de le rappeler !

Voilà quelqu'un de constructif et qui intéresse les guiteux !
Doc Plus
diezel einstein a écrit :
L'Axe-Fx Ultra a été échangé...
Je vous laisse acheter le pédalier FX1 Axess Electronic...

Si tu as un compte sur audiofanzine, contacte Spawn_X il en veut un depuis longtemps, et s'il a le cash ...
Je vais lui mp aussi ta PA.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
On évitera ce type de HS à l'avenir svp, sur un ou deux posts ça passe, mais sur trois pages, ça saoule, i'y a le forum Achat/Vente/Echange qui est fait pour ça, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
intotas
  • Special Méga utilisateur
au contraire c'est interessant de voir un fervent défenseur de l'axe soudainement revenir à l'analogique... l'axe le comblait mais... le revend, logique
mais bon c'est peut etre un précurseur... il a surement déjà acquis le prochain truc à la mode.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
laplatoche
intotas a écrit :
au contraire c'est interessant de voir un fervent défenseur de l'axe soudainement revenir à l'analogique... l'axe le comblait mais... le revend, logique
mais bon c'est peut etre un précurseur... il a surement déjà acquis le prochain truc à la mode.

ui mais c'est un matosseur donc bon c'est un peu biaisé comme avis
ce qu'ils achetent est toujours le top du top du meilleur de l'univers que plus jamais ils acheteront autre chose et 2 semaines apres ils revendent etc etc
Dimebug
c'est bien de toucher a tout aussi, quand on a les moyens, faut se faire plaisir.. en tout cas j'aimerais !
apres quand on sait que c'est un matosseur, on sait qu'il faut prendre ses propos avec un peu de recul, c'est tout. Et en général, un matosseur s'interesse a ce qui est bon ;-) surtout quand c'est quelqu'un qui se donne la peine de faire des samples et video de ce qu'il obtient avec le matos et le fait partager aux autres...
On a tous eu une phase de matosseur, apres on se calme quand on pense avoir trouver son bonheur...
Bakachan
intotas a écrit :

Et ? Ce n'est ni le premier ni le dernier. Ca devient vraiment relou là...

Bon, moi je vais commander mon sale joujou numérique à la mode dans la semaine, si tout va bien. Et en plus c'est pour jouer en grande partie du metal en n'ayant absolument aucun talent, c'est vous dire si j'ai mauvais goût
intotas
  • Special Méga utilisateur
Bakachan a écrit :
c'est pour jouer en grande partie du metal

Bakachan
Ah bah j'ai prévenu qu'on a pas tous bon goût...

Mais j'en ai rien à carrer
balabice
T'inquiete moi aussi c'est pour au moins 50% du temps du métal. Y a pas à s'excuser..
Il me sert en répèt, chez moi pour jouer, pour maquetter... en plus de ça il va me servir au mixage de la nouvelle démo de mon groupe (réverbe,délai, compresseur...) peut etre même qu'on va faire les pistes de gratte et basse avec... Mais ça c'est encore a l'étude. J'ai pas encore eu le temps de comparer une prise d'ampli avec mic et une prise avec l'axe.. Je pense que dans notre registre, on aura peut etre interet à tous faire avec l'axe.
Vu le rendu, ça ne sera pas forcément beaucoup mieux avec une prise mic et on va surement gagner du temps. à voir quoi.
Pour l'instant c'est vraiment le couteau suisse hi tech.
Bakachan a écrit :
c'est pour jouer en grande partie du metal

du metal avec un son en carton , c'est possible ça ?

(j'les aide un peu excuse moi, parce que question repartie la y'a personne , ça me fait de la peine pour eux, vraiment)
jojolapraline
Est ce que quelqu'un aurait eu la chance de comparer la config ultime cad : l'Axe Fx ultra et le système tête d'ampli + torpedo VB 101 ?
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Luna_jena a écrit :
(j'les aide un peu excuse moi, parce que question repartie la y'a personne , ça me fait de la peine pour eux, vraiment)

Tu ne devrais pas le défier, l'intotas. Visiblement il prend son pied en emmerdant ceux qui pensent autrement que lui.
Il y a quand même un truc que je trouve amusant : pour avoir réagi si rapidement à cette revente, il doit suivre le topic au quotidien, preuve que le sujet doit le troubler au fond. Un refoulé...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...