Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 23 Mar 2009, 23:42
Luna_jena a écrit :
(j'les aide un peu excuse moi, parce que question repartie la y'a personne , ça me fait de la peine pour eux, vraiment)

Tu ne devrais pas le défier, l'intotas. Visiblement il prend son pied en emmerdant ceux qui pensent autrement que lui.
Il y a quand même un truc que je trouve amusant : pour avoir réagi si rapidement à cette revente, il doit suivre le topic au quotidien, preuve que le sujet doit le troubler au fond. Un refoulé...
Bakachan
Luna_jena a écrit :
Bakachan a écrit :
c'est pour jouer en grande partie du metal

du metal avec un son en carton , c'est possible ça ?
Metal et carton... ça doit bien nous faire un truc en bois (de cagette recyclé sur une Jim Harley) ça ??

Bon enfin, histoire de revenir au sujet, pour moi ce sera un standard, la différence de 500 roros avec l'Ultra ne se justifiant pas pour mon utilisation.

Je suis très impressionné par le service de G66 et notamment leur rapidité, faisant livrer mon bouzin en Roumanie je les ai quelque peu harcelé sur la livraison, réponse toujours rapide et précise. Chapeau

Sussi from G66, if you read me, I love you
nabstud
jojolapraline a écrit :
Est ce que quelqu'un aurait eu la chance de comparer la config ultime cad : l'Axe Fx ultra et le système tête d'ampli + torpedo VB 101 ?

Pour ma part, j'attends l'arrivée de mon ultra pour cette semaine mais le Torpédo m'attirait également...
Ceci dit dans tous les samples du Torpédo j'entends plus un son ligne venant de cet appareil que de l'axe... Et à part les samples de Tristan qui me plaisent énormément je trouve le reste très sec niveau son... A tester tout de même
intotas
  • Special Méga utilisateur
ouaip les samples du torpedo sont pas top... donc toujours pas de révolution de ce coté là.
Sinon pour le métal moi j'prendrais plutot le preamp VHT GP3, ça me semble plus approprié mais bon ce n'est que mon avis.
Et oui, je suis le cours des discussions avec interet
intotas a écrit :
ouaip les samples du torpedo sont pas top...

moi j'les trouve excellents, comme quoi .
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
intotas a écrit :

Dommage que tu ne sois pas intéressant.
SexyJuju
diezel einstein a écrit :
Doc Plus a écrit :
avec garantie, je pense que le choix est vite fait.

Le prix passe à 1800 euros FDP IN pour l'Axe-FX Ultra et à 1000 euros pour le controlleur...
Désolé, mais je ne peux pas l'offrir...

Le controleur ? Quel controleur ?
balabice
intotas a écrit :
ouaip les samples du torpedo sont pas top... donc toujours pas de révolution de ce coté là.
Sinon pour le métal moi j'prendrais plutot le preamp VHT GP3, ça me semble plus approprié mais bon ce n'est que mon avis.

ha ben le GP3, je l'ai eu..
MON avis => Je n'ai pas du tout aimé, le clair était froid et sec et le lead sans consistance. J'avais quasiment pas de plaisir a jouer avec. C'est tout l'inverse avec le fractal.

Pour le torpedo, je suis persuadé que c'est génial mais il est hors budget pour moi. C'est sur que si j'avais les moyens, je ne me poserais pas la question parce que enregistrer avec un son comme ça en appart, ben c'est terrible. Mais niveau finance et logistique c'est plus possible.

En tout cas, en ce moment, le fractal est exactement ce qu'il me faut, je peux le balader des répèt à chez moi, et de chez moi au centre de formation où je suis pendant la semaine. Et le principale, je m'éclate a jouer dessus.
Dimebug
vous avez testé les preset de dweezil zappa dispo sur Axeechange ?, c'est plutot pas mal pour les VH et les retros
Rick Dangerous
intotas a écrit :

yerk son clair, vraiment pas top, crunch et lead, froid, sec, brek berk berk
Le seul truc que j'ai A DO Ré c'est la réactivité des eq paramériques et graphique.
je veux un axess fx1!!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
On a fait plus froid comme son : Son clair GP3, non ?
Georges_Orwell
On repartirait pas dans le hors sujet les amis ?
Citation:
vous avez testé les preset de dweezil zappa dispo sur Axeechange ?, c'est plutot pas mal pour les VH et les retros

Zappa fils est visiblement très satisfait de l'Axe !
Faut dire que vu le nombre de frigidaires qu'il a remplacé par un rack 2U !
Sympa de sa part de partager ses presets.
La Guerre c'est la Paix...
intotas
  • Special Méga utilisateur
Manu a écrit :
On a fait plus froid comme son : Son clair GP3, non ?

très sympa ce son clair ! Preuve qu'on peut sans doute faire plein de styles avec ce preamp.
Mais une chose est sûre, à mes oreilles, pour le metal, VHT c'est top.
bon, on peut surement enregistrer du metal avec l'axe... mais si c'est pour le brancher dans un systeme classique poweramp/baffle ça vaut plus le coup de prendre le GP3 , en plus il est pas chers d'occas'
(AMHA)
Rick Dangerous
ca m'étonnerait qu'il remplace quoique ce soit, il adore tout essayer! Ce mec doit avoir tout le matos possible et imaginable.
je veux un axess fx1!!!!
jimiyves
Citation:
bon, on peut surement enregistrer du metal avec l'axe... mais si c'est pour le brancher dans un systeme classique poweramp/baffle ça vaut plus le coup de prendre le GP3 , en plus il est pas chers d'occas'
(AMHA)

Moi je fais du métal et j'ai pas aimé le GP3. Je pense que ça peut convenir à certains, mais pas à moi. C'est juste une question de goût.

Si c'est pour brancher dans un système poweramp/baffle l'Axe peut mieux faire l'affaire que le GP3 selon ce que l'on cherche comme grain.

Je dirais que si on cherche une grosse polyvalence il vaut mieux l'Axe comme préampli, si on cherche peu de polyvalence alors peut-être vaut-il mieux regarder vers les préamplis classiques, encore que ceux-ci côutent souvent au moins aussi cher que l'Axe sans les effets.
balabice
jimiyves a écrit :
Citation:
(AMHA)

Moi je fais du métal et j'ai pas aimé le GP3. Je pense que ça peut convenir à certains, mais pas à moi. C'est juste une question de goût.

Si c'est pour brancher dans un système poweramp/baffle l'Axe peut mieux faire l'affaire que le GP3 selon ce que l'on cherche comme grain.

Je dirais que si on cherche une grosse polyvalence il vaut mieux l'Axe comme préampli, si on cherche peu de polyvalence alors peut-être vaut-il mieux regarder vers les préamplis classiques, encore que ceux-ci côutent souvent au moins aussi cher que l'Axe sans les effets.

Je suis d'accord à 100%.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...