Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balabice
jimiyves a écrit :
Citation:
Mais une chose est sûre, à mes oreilles, pour le metal, VHT c'est top.
bon, on peut surement enregistrer du metal avec l'axe... mais si c'est pour le brancher dans un systeme classique poweramp/baffle ça vaut plus le coup de prendre le GP3 , en plus il est pas chers d'occas'
(AMHA)

Moi je fais du métal et j'ai pas aimé le GP3. Je pense que ça peut convenir à certains, mais pas à moi. C'est juste une question de goût.

Si c'est pour brancher dans un système poweramp/baffle l'Axe peut mieux faire l'affaire que le GP3 selon ce que l'on cherche comme grain.

Je dirais que si on cherche une grosse polyvalence il vaut mieux l'Axe comme préampli, si on cherche peu de polyvalence alors peut-être vaut-il mieux regarder vers les préamplis classiques, encore que ceux-ci côutent souvent au moins aussi cher que l'Axe sans les effets.

Je suis d'accord à 100%.
Dimebug
l'axe est tres a l'aise dans le registre metal donc...
VAiHalen
a voir en live surtout.
Bakachan
Et un standard en plus, un

Super sympa la Sussi, elle m'offre les frais de port
Dimebug
tiens y'a quelqu'un qui cherchait des son a la Apache...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Rick Dangerous a écrit :
ca m'étonnerait qu'il remplace quoique ce soit, il adore tout essayer! Ce mec doit avoir tout le matos possible et imaginable.

Si si. Il explique ici qu'il prend l'Axe-Fx pour remplacer ses kilos de matos pour sa tournée Zappa Plays Zappa.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Dimebug a écrit :
tiens y'a quelqu'un qui cherchait des son a la Apache...

Pas beau!! Le son de Marvin, le vrai, n'a rien à voir! (et je te parle mm pas du reste!!) Faudra trouver un autre exemple pour le son style Shadows!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Il y a bien quelqu'un ici qui va nous sortir Apache avec un son correct ???
Dimebug
faudrait deja que j'au une idée precçise du son en fait :-)
Invité
Simplement cela:
smartti
  • Special Méga utilisateur
Hors sujet:
Des coup et des douleurs:

336 page, prêt de 3500 poste et 116'760 vue pour ce topic!!!!!!!
C'est quand même incroyable non?

Dommage que G.Com soit un peux trop envahi par des vendeurs au détriments des utilisateurs passionné..
Trop de publicitaire, de soit disant matoseux (jeune guitariste génial que j'admire) qui ont la chance d'être payer par des compagnie, des importateur pour poster des démos en se faisant passer pour de simple utilisateur lambda.

Je dis pas ça pour polémiquer, mais en grand naïf que je suis, je suis un peu déçu de découvrir ça même si c'est pas nouveau..

Dommage de poser des questions à des gens que l'on pense utilisateur, passionné d'échanger des expérience personnel et qui ne font en fait que travailler pour vendre leur produits.
Ils sont sûrement comme nous passionné, et leur faut à un moment donné gagner leur vie.
L'internet est la plus grosse machine commercial et publicitaire du monde.
De quoi procurer à la terre entière une déferlante de GAS massive.

Poster au hasard une démo sur youtube, un digitech harmony man (sans faire de pub ), faite une démo et vous aurez en peux de temps des centaine voire millier de vues..
Didons! ce serais pas une bonne idée pour ramener du monde sur mon youtube?
Sans rancune
et désolé pour le postage hors sujet.. éliminez le si il le faut..

A part ça ce matos à l'air sympa, mais comme pour tout, faut essayer d'abord.. pourquoi l'est pas à rue douai?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Merci, je me suis bien marré !
En réfléchissant un poil plus, tu pourras noter que ta dernière question remet en cause toute la théorie du complot parano que tu développes avant !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
thierry 4567 a écrit :
Simplement cela:

Kitchissime à souhait le jeu de scêne!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jimiyves
smartti a écrit :
Hors sujet:
Des coup et des douleurs:

336 page, prêt de 3500 poste et 116'760 vue pour ce topic!!!!!!!
C'est quand même incroyable non?

Dommage que G.Com soit un peux trop envahi par des vendeurs au détriments des utilisateurs passionné..
Trop de publicitaire, de soit disant matoseux (jeune guitariste génial que j'admire) qui ont la chance d'être payer par des compagnie, des importateur pour poster des démos en se faisant passer pour de simple utilisateur lambda.

Je dis pas ça pour polémiquer, mais en grand naïf que je suis, je suis un peu déçu de découvrir ça même si c'est pas nouveau..

Dommage de poser des questions à des gens que l'on pense utilisateur, passionné d'échanger des expérience personnel et qui ne font en fait que travailler pour vendre leur produits.
Ils sont sûrement comme nous passionné, et leur faut à un moment donné gagner leur vie.
L'internet est la plus grosse machine commercial et publicitaire du monde.
De quoi procurer à la terre entière une déferlante de GAS massive.

Poster au hasard une démo sur youtube, un digitech harmony man (sans faire de pub ), faite une démo et vous aurez en peux de temps des centaine voire millier de vues..
Didons! ce serais pas une bonne idée pour ramener du monde sur mon youtube?
Sans rancune
et désolé pour le postage hors sujet.. éliminez le si il le faut..

A part ça ce matos à l'air sympa, mais comme pour tout, faut essayer d'abord.. pourquoi l'est pas à rue douai?

Dans le genre parano tu fais très fort

Tu vas peut-être nous sortir un jour que ce sont les Chinois du FBI qui ont créé Fractal Audio, ou bien que Cliff Chase est en réalité Elvis Presley qui n'est pas mort

Je suis désolé d'employer ce ton qui ne me ressemble pas d'habitude, mais c'est tellement grotesque ce que tu dis ... enfin je dis pas que ce que tu dis n'existe pas pour certains produits, mais là tu avances quelque chose sans aucune preuve.

Ca te viendrait pas à l'esprit une seconde que ça pourrait être un bon produit qui plaît tout simplement à ses utilisateurs ?

Je connais plusieurs des utilisateurs de l'Axe de ce forum, et je suis persuadé qu'aucun n'est payé par Fractal Audio, en tout cas ce n'est pas mon cas. D'ailleurs il me semble que Fractal ne fait pas d'endorsement.

Après que l'Axe se fasse connaître par Internet, ça paraît logique vu qu'on en trouve pas dans les magasins.

Petite question : as-tu testé l'Axe ? (je sais que c'est récurrent comme question mais y a tellement de gens qui parlent sans connaître).
Invité
coyote a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Simplement cela:

Kitchissime à souhait le jeu de scêne!!

J'admets certes, mais je voulais simplement parler du son, car c'est de cela dont il s'agit ici !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...