smartti a écrit :
Hors sujet:
Des coup et des douleurs:
336 page, prêt de 3500 poste et 116'760 vue pour ce topic!!!!!!!
C'est quand même incroyable non?
Dommage que G.Com soit un peux trop envahi par des vendeurs au détriments des utilisateurs passionné..
Trop de publicitaire, de soit disant matoseux (jeune guitariste génial que j'admire) qui ont la chance d'être payer par des compagnie, des importateur pour poster des démos en se faisant passer pour de simple utilisateur lambda.
Je dis pas ça pour polémiquer, mais en grand naïf que je suis, je suis un peu déçu de découvrir ça même si c'est pas nouveau..
Dommage de poser des questions à des gens que l'on pense utilisateur, passionné d'échanger des expérience personnel et qui ne font en fait que travailler pour vendre leur produits.
Ils sont sûrement comme nous passionné, et leur faut à un moment donné gagner leur vie.
L'internet est la plus grosse machine commercial et publicitaire du monde.
De quoi procurer à la terre entière une déferlante de GAS massive.
Poster au hasard une démo sur youtube, un digitech harmony man (sans faire de pub
), faite une démo et vous aurez en peux de temps des centaine voire millier de vues..
Didons! ce serais pas une bonne idée pour ramener du monde sur mon youtube?
Sans rancune
et désolé pour le postage hors sujet.. éliminez le si il le faut..
A part ça ce matos à l'air sympa, mais comme pour tout, faut essayer d'abord.. pourquoi l'est pas à rue douai?
bon j'avoue les mecs, je travaille en fait pour Fractal et mon role est de faire gonfler la polémique, réagir les passionnés, les pousser à faire des samples et au final contribuer à gonfler le topic ...