Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
coyote a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Simplement cela:

Kitchissime à souhait le jeu de scêne!!

J'admets certes, mais je voulais simplement parler du son, car c'est de cela dont il s'agit ici !
intotas
  • Special Méga utilisateur
smartti a écrit :
Hors sujet:
Des coup et des douleurs:

336 page, prêt de 3500 poste et 116'760 vue pour ce topic!!!!!!!
C'est quand même incroyable non?

Dommage que G.Com soit un peux trop envahi par des vendeurs au détriments des utilisateurs passionné..
Trop de publicitaire, de soit disant matoseux (jeune guitariste génial que j'admire) qui ont la chance d'être payer par des compagnie, des importateur pour poster des démos en se faisant passer pour de simple utilisateur lambda.

Je dis pas ça pour polémiquer, mais en grand naïf que je suis, je suis un peu déçu de découvrir ça même si c'est pas nouveau..

Dommage de poser des questions à des gens que l'on pense utilisateur, passionné d'échanger des expérience personnel et qui ne font en fait que travailler pour vendre leur produits.
Ils sont sûrement comme nous passionné, et leur faut à un moment donné gagner leur vie.
L'internet est la plus grosse machine commercial et publicitaire du monde.
De quoi procurer à la terre entière une déferlante de GAS massive.

Poster au hasard une démo sur youtube, un digitech harmony man (sans faire de pub ), faite une démo et vous aurez en peux de temps des centaine voire millier de vues..
Didons! ce serais pas une bonne idée pour ramener du monde sur mon youtube?
Sans rancune
et désolé pour le postage hors sujet.. éliminez le si il le faut..

A part ça ce matos à l'air sympa, mais comme pour tout, faut essayer d'abord.. pourquoi l'est pas à rue douai?

bon j'avoue les mecs, je travaille en fait pour Fractal et mon role est de faire gonfler la polémique, réagir les passionnés, les pousser à faire des samples et au final contribuer à gonfler le topic ...
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
intotas a écrit :
...les pousser à faire des samples...

En ce qui me concerne on peut dire que toi et tes semblables avez été contre productifs...Fractal devrait te virer.
steph
-----------------------------------
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Une chose est sûre, l'Axe-FX fait craquer les gens, soit pour l'acheter, soit pour sortir les pires conneries quand ils ne l'ont pas .
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
thierry 4567 a écrit :
coyote a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Simplement cela:

Kitchissime à souhait le jeu de scêne!!

J'admets certes, mais je voulais simplement parler du son, car c'est de cela dont il s'agit ici !

J'avais bien compris!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dimebug
soyez pas si dur avec Smartti, d'une part il dit pas mal de choses veridiques, ensuite il reconnait lui meme faire du HS.
Personne a part Jimiyves n'a vraiment répondu a sa question : pourquoi il n'est pas rue du Douai...
Simplement car il n'y a qu'un importateur exclusif pour l'Europe (G66) qui ne souhaite pas voir des cumul de marges sur le produit pour eviter le traditionnel "c'est 40% moins cher au US"...
Avant que G66 soit dans la boucle, j'ai avertit certaine boutique de la rue de Douai qui me connaissent bien (mes sponsors :-) , non avant tout des potes) qu'il se passait un truc interessant, ils n'ont pas réagi, tant pis pour eux.
Le seul probleme de cette démarche c'est que pour essayer c'est zero...
Ici quand tout le monde a cassé ca tirelire, je pense que c'est avec un vrai doute sur l'interet réel de l'achat, car dans ces prix la, acheter sans essayer, perso j'ai du mal a l'admettre.
Sur ce topic, tout le monde a payé son Axe FX au prix fort, y'a pas eu de sponsoring mais c'est clair que sur d'autre topic c'est loin d'etre le cas.
Donc a part la question sur la dispo rue de Douai, c'etait pas vraiment le bon topic pour pondre une complainte Publi-endorsement-importateur déguisé en membres. Des topics comme ca il y en a, mais les mecs ne se cachent pas d'etre sponso ou importateur donc au lecteur de faire la part des choses. C'est vrai qu'a des moments c'est soulant, mais avec les samples on se fait sa propre opinion
Dimebug a écrit :

Le seul probleme de cette démarche c'est que pour essayer c'est zero...

et les 15 jours d'essai t'en fais quoi ?

smartti a écrit :

Dommage que G.Com soit un peux trop envahi par des vendeurs au détriments des utilisateurs passionné..
Trop de publicitaire, de soit disant matoseux (jeune guitariste génial que j'admire) qui ont la chance d'être payer par des compagnie, des importateur pour poster des démos en se faisant passer pour de simple utilisateur lambda.
?

faudrait que t'assumes tes propos , qui serait payé pour faire semblant d'etre utilisateur lambda pour faire des demos ici dans tout ceux qui ont en ont fait ? puisque tu parles comme ca tu dois avoir des sources ou autre, c'est quand meme pas juste pour lancer du ragot quand meme ?

intotas a écrit :

bon j'avoue les mecs, je travaille en fait pour Fractal et mon role est de faire gonfler la polémique, réagir les passionnés, les pousser à faire des samples et au final contribuer à gonfler le topic ...

non ca c'est improbable , par contre ce qui est probable et bcp moin ssurrealiste c'est que toi et tes ptits camarades bossiez chez line6 , ou chez roland.
Ca ca m'etonnerait pas un brin
Invité
Et mon sample d'Hank Marvin ? Personne ?

En réalité, pour faire avancer la polémique, Hank Marvin est un clône d'Elvis Presley déguisé (pour ne pas être reconnu, bien entendu, il ne faut pas être imbécile, non plus....) afin de faire vendre plein d'Axe !

Mais chut !!!

Allez Messieurs, un petit Apache, ou un Johnny Guitar des Spotnick avec le son d'époque 50-60's (chambre d'écho et tout le bazar)

Merci de ne pas ébruiter qu'Elvis est toujours vivant...
Dimebug
Et moi qui croyais qu'Elvis etait un extra terrestre a la solde du kgb pour pourrir la jeunesse americaine
Invité
Mince !
La conspiration des extra-terrestres déguisés qui veulent nous éliminer de la terre !

L'Axe serait-il de technologie Extra*terrestre ?

Et mon son Apache ?
j'ai une petite question svp :
vu que mon entrée carte son a qu'une entrée optique, j'ai pris comme on m'a conseillé ici un convertisseur digital coaxial/optique , c'est celui ci

http://www.m-audio.fr/products(...).html

ma question est la suivante, j'ai pas de cable coaxial à part des RCA/cinch habituels, faut il que j'en achete un special pour cette application, je veux dire la qualité du cable fait elle la difference ? (je pose la question parce que pour moi vu que c'est du digital , normalement le cable n'a aucune importance sur le resultat, si ca passe ca passe..enfin c'est comme ca que je le vois, mais comme je sais pas trop j'prefere poser la question)

merci d'avance
GeneAndEddy
Je me suis posé exactement la même question.
Finalement, j'utilise un RCA classique et ça fonctionne très bien...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Dimebug
vi tant que tu dépasse pas une certaine longueur pas de souçis
Dimebug a écrit :
vi tant que tu dépasse pas une certaine longueur pas de souçis

merci
si soucis il y a ils sont sur la qualité sonore ou sur des pbs eventuels (parasites, coupures etc) ?
Dimebug
en numerique c'est essentiellement des craquements tres brefs assez atroce apres, c'est plus de signal...
j'ai deja utilisé des cables de 2 voir 4 metre bien pourri (cable audio bas de gamme de grande distribution) sans probleme

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...