balabice a écrit :
je défi n'importe qui de me dire en blind test que ça ne ressemble pas a un son lampe.
.
si tu me laisses jouer le b'azard moi j'releve le defi sans soucis lol (je saurais toujours te dire quel son est l'axe fx)
entendons nous bien, c'est le 1er appareil numerique qui enfin "sonne" dans un tout lampe, c'est à dire que ca le fait super.
mais c'est encoe en dessous de ma pedale disto, au niveau reponse et grain.
cela dit ca me derange vraiment pas vu qu'il a une boucle d'effet
et qu'avec la disto j'fonctionne comme avec un ampli , clean crunch saturé sans me prendre la tete que sur les effets (et y'a deja de quoi faire !)
et ca enleve rien au fait que demain je racheterai cet appareil les yeux fermés parce que le routage et la section effets sont terribles , et que la sim pour enregistrer est terrible aussi.
donc c'est pas une deception pour moi, je sais que le live n'a rien à voir avec le jeu à la maison. et autant ma disto passe devant pour le jeu live, autant elle se fait trucider par l'axe fx en enregistrement !
bref à chaque truc son utilité, et la classe de l'axe fx c'est qu'il peut passer de role de super modelisateur à super multi effet de qualité sans soucis ! que demande le peuple ?
à coté les gforce et autres eventide eclipse qui sont dans les memes tarifs t'offrent 1/4 des possibilités.