Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
Non c'est simplement que le mec est prevenu qu'il va avoir un gratteux qui va les casser les burnes pendant au moins une heure et qu'il a interet d'avoir c'est modeles d'expo pret a etre testé si il a pas envie de faire des allez-retour dans les stock.
En plus ca permet de savoir a qui on va avoir affaire et de savoir quand dans la journée il a le moins de monde histoire d'etre penard.
En tout cas ca le changera des DJ...

y'a Milonga aussi dans ce coin la, a voir...
Perd pas ton temps a tester des JBL, c'est vraiment trop loud...
silencer
lol Rick
J'ai hâte de comparer, mais je me demande si c'est pas du chipotage tout ça, à mon avis ellles sont toutes bien ces RCF ART
Rick Dangerous
la tête du clavier qd je me suis branché sur la sono avec mon pod...D'ailleurs le choc des cultures a été trop sévére j'ai du renoncer car il avait peur que je lui bousille sa sono.
je veux un axess fx1!!!!
balabice
silencer a écrit :
lol Rick
J'ai hâte de comparer, mais je me demande si c'est pas du chipotage tout ça, à mon avis ellles sont toutes bien ces RCF ART

Je pense aussi. De plus le comparatif risque d'être dur, voir biaisé, vu que tu ne va pas jouer dans le magasin comme dans ton local de repet, l'acoustique sera différente, le volume sera différent...
silencer
Exactement, en général il faut 1 mois pour apprécier à matériel, du coup j'hésitais à utiliser la méthode Thomann 30 jours...
Après c'est un peu abusé, si tout le monde fait ça...
Dimebug
c'est clair, tu as interet a tester pas mal de preset, car ca sonnera pas forcément sur ceux que tu as l'habitude d'utiliser. La encore faut réapprendre
balabice
silencer a écrit :
Exactement, en général il faut 1 mois pour apprécier à matériel, du coup j'hésitais à utiliser la méthode Thomann 30 jours...
Après c'est un peu abusé, si tout le monde fait ça...

A mon avis il faut pas ce gêner, vu les volumes qu'ils brassent ça va pas leur faire très mal. En plus c'est eux qui le proposent...
Et puis si tu regarde, G66 fait la même chose sur 15 jours et pourtant ils ne font pas autant de chiffre que thomann.
Bakachan
Je serais curieux de connaître le taux de retour d'Axe FX chez G66 pour insatisfaction
voila le jmp1 en action avec le axe fx pour sim de hp + eq
le son est toujours un peu moisi avec youtube , j'sais toujours pas y faire, de plus je joue aux doigts et je deboule avec desplans bleus discutables lol , j'devais etre enervé, mais ca vous donnera une idée du grain , pour le comparer au jmp1 interne de l'axe fx (je vous ferais un comparatif plus tard la j'ai pas trop le temps la saison s'annonce et mon systeme est toujours pas pret )
totoleheron
Bakachan a écrit :
Je serais curieux de connaître le taux de retour d'Axe FX chez G66 pour insatisfaction

Equivalent probablement à celui du marché de l'occasion c'est à dire tendant vers le zéro...

Tu as quoi comme micros sur ta Tyler Luna?(rien à voir avec la vidéo question de curiosité)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Luna_jena a écrit :
la saison s'annonce et mon systeme est toujours pas pret )

Tu dis ça tous les ans!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote a écrit :
Luna_jena a écrit :
la saison s'annonce et mon systeme est toujours pas pret )

Tu dis ça tous les ans!!!

le pb c'est que l'année derniere j'avais blade - axon - vg88- gx700 - replifex.

et cette année j'ai tyler - axe -fx - jmp1 - vg99

bref ca a rien à voir

et j'suis un peu maso , j'me pointe avec par defaut mon son gratte (jmp1 /axe fx /vg99, normal
j'y ajoute une ac2 boss en parallele
puis des sim acoustiques ou autre du vg99 , en parallele aussi
et aussi un peu de guitare synthé , et puis aussi j'pilote un sampler sp404 , et puis aussi un looper rc20.et tous les cc

c'est un merdier sans nom à programmer et gerer et en fait c'est jamais pret quoi
si j'vous montre le cablage vous allez choper mal à la tronche , garanti
totoleheron a écrit :

Tu as quoi comme micros sur ta Tyler Luna?(rien à voir avec la vidéo question de curiosité)

c'est un SH4 duncan en double et 2 suhr landau en simple
c'te gratte c'est la folie
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
voila le jmp1 en action avec le axe fx pour sim de hp + eq
le son est toujours un peu moisi avec youtube , j'sais toujours pas y faire, de plus je joue aux doigts et je deboule avec desplans bleus discutables lol , j'devais etre enervé, mais ca vous donnera une idée du grain , pour le comparer au jmp1 interne de l'axe fx (je vous ferais un comparatif plus tard la j'ai pas trop le temps la saison s'annonce et mon systeme est toujours pas pret )

Tu rigoles ! Moi qui voudrais jouer correctement aux doigts et qui n'y arrive pas
C'est extra
T'es trop doué tu fais chier
steph
-----------------------------------
laplatoche
arrete la fausse modestie steph, t'as pas besoin de ca

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...