bah merci vous etes sympas, ca fait plaisir j'avoue !
laplatoche c'est pas de la fausse modestie , je trouve ca assez moyen moi , comme la plupart de mes videos , mais je diffuse quand meme , pour me forcer à assumer et me dire qu'il serait temps de bosser
totoleheron, bon la je jouais en direct, avec le le vg99 dans le jmp1 (utilisé pour un boost eq /medium) , et le jmp1 dans l'axe fx sim de hp et eq)
voila un lien en mp3
http://rbul1.free.fr/jmp1.mp3
il sonne encore un peu trop direct à mes oreilles (au niveau des aigus) , mais c'est une question d'eq , j'ai que le vg99 depuis une semaine et le jmp1 depuis 2 jours, je cherche , je tatonne (et j'ai interet à vite trouver j'ai une date apres demain lol)
ce qui m'interesse la surtout quand je bosse un son, c'est la reaction à l'attaque , bien que la le jeu aux doigts fausse un peu la donne, donc j'me suis pas trop attardé sur la sim de hp, mais plutot le grain.
pour le cab j'ai utilisé le "4*12 30w , d'ailleurs
j'suis toujours en version 7.04 parce que j'ai lu il me semble qu'il y a un cab 30w qui etait enlevé dans les version suivantes et j'ai peur que ca soit celui , vous pouvez me dire si c'est le cas ?
si j'ai le temps t'aleur j'essaierai de faire un AB test et de le poster