Citation:
Pour le 5150 ça contente Van halen mais pas vous... cherchez l'erreur...
Pour un Van Halen qui joue depuis des années sur le même ampli, combien de guitaristes changent tout le temps d'ampli (et de racks) ? Y a qu'à aller sur le topic dédié au matos des guitaristes pros, d'une tournée à une autre c'est plus le même rack ...
Et puis le 5150 ça contente peut-être Van Halen, mais peut-être que chez lui il a la possibilité de le pousser pour en tirer quelque chose de bien. J'ai eu le 5150 en combo et je ne regrette pas de l'avoir vendu, rien que pour le côté pratique (il était énorme !).
Citation:
il veut juste que vous le rassuriez sur la folie qu'il s'apprete à faire, à savoir depenser 3000 euros dans un appareil qui se revendra 3* rien plus tard car la modélisation, que vous le vouliez ou non ça vieillit mal !!
Sauf que nous contrairement à toi on n'achète pas du matos dans la perspective de le revendre, on l'achète parce que ça nous plait, point barre. En plus l'Axe standard (qui à mon avis peut contenter beaucoup de guitaristes) se vend 1500 €, on est à la moitié de tes 3000 € ...
Ca fait des mois que tu viens sur ce topic pour essayer de convaincre les gens que tu as raison, mais tu n'as réussi à convaincre personne. Je comprends pas pourquoi tu t'obstines ... tu vois bien que ça fait des mois qu'on a notre Axe-Fx, qu'on le revend pas, qu'on en est très content, et tu viens pour nous dire qu'on se trompe.
Si tu ne viens pas ici pour convaincre les gens, alors je ne vois pas pourquoi tu viens, je ne comprends pas ta démarche, même si je comprends tes arguments. Le problème c'est la façon de les dire, de manière agressive, et aussi de répéter tout le temps la même chose.
Contrairement à toi on ne dénigre pas les gens qui jouent seulement sur un ampli à lampes, ça nous viendrait même pas à l'idée d'aller sur les autres topics pour leur dire de vendre leurs amplis à lampes et d'acheter l'Axe. On respecte l'opinion et le choix des autres.
J'avais promis de pas répondre, ben c'est raté. Je crois qu'à terme faudra faire appel aux modos.