intotas a écrit :
l'effet mode à joué à fond pour le 3+ aussi... mais je l'ai acheté apres... et tu sais quoi ? je ne suis pas pret de le vendre...
Ce que je remarque c'est que par contre toi tout ce que tu acquieres est génial à chaque fois !!
mais malheureusement tu le renvends toujours ...
le JMP1, la tete Suhr, la Soldano, le Brunetti, l'axe fx
et j'en passe... Mais bon pas grave c'est tout à fait ton droit, il faut juste que ceux que tu influences dans leur achat avec tes samples superbement joués le sachent... Je dis ça car souvent c'est pas le son d'un artiste qu'on aime...
c'est son jeu.
tu te trompes, j'ai toujours dis que le POD c'etait pourri
le JMP1 , pas revendu , l'axe fx , pas revendue, la tete OD100 chez mon pote (dans la famille comme on dit) , et j'ai effectivement vendu la tete brunetti ou le soldano
pourquoi j'ai pas gardé les 3 ? simplement parce que j'ai un systeme tres garni deja, et que il me faut IMPERATIVEMENT un combo , parce que le couple "tete + baffle" ca fait trop.
et puis y'a une question financiere, t'es ptet rentier, mais c'est pas mon cas
et oui a chaque fois c'etait monstrueux, tout comme le jmp1 et si un jour tu veux, viens jouer avec ton systeme en live face à mon jmp1 , mais prepare tes mouchoirs, et prepare aussi bien ton cablage, parce que tu risques d'avoir des surprises ;-)
tout huges racks, s'accorde a dire que deja, face au triaxis, si celui ci est meilleur en clean/crunch, le jmp1 est devant pour le saturé.
2600 euros le triaxis.c'est dommage hein.
ils ont ptet pas d'oreilles eux aussi
j'ai les moyens de me payer un preamp haut de gamme, si j'ai choisis un jmp1 , c'est certe le coté pratique, mais aussi que je juge que c'est largement suffisant, et que ca vaut bien le CAE , et j'ajoute que c'est meme mieux, puisqu'on l'entends bien dans les samples et le son lukather aussi, y'a une attaque tres "bas medium" et un peu bouffée dans ce genre de preamp, le truc typique californien, alors que marshall et le son anglais, tout est different dans l'attaque, c'est tres "mordant" .
lampes ou pas lampes on 'sen branle. , les boogie en sont caffis, ca empeche pas des gens d'avoir un son merdique avec.
et j'vais te reexpliquer parce que t'as pas bien compris, je suis un fan de beck et autre landau au jeu tres sensible à l'attauqe, si je prends une pedale de disto ou un preamp lampe en plus, c'est parce que mon jeu reclame ca, pas que l'axe fx est pas bien.c'est juste son attaque qui em derange , j'y pallie c'est tout.
mais si tu crois que ca me fait regretter mon achat tu te trompes severement, c'est un multi effet fabuleux, rien que pour ca ,sans les modelisations, je refouatis 2000 euros sans sourciller.