silencer a écrit :
Bon, j'ai reçu mon
Verve 12ma ce soir
Premières impressions : c'est trop trop bon!!
Depuis que j'ai mon Fractal, je jouais sur mes enceintes de monitoring, son excellent, mais évidemment ça manquait un peu de patate.... et les répètes, je trouvais toujours un système hifi mais c'était pas le top.
Avec le Verve 12ma je retrouve enfin le son avec la patate d'une tête+baffle digne de ce nom! Le rendu des satus est excellent, très bonne dynamique et le son est entier, bien présent. Les sons clairs aussi sont magnifiés, c'est beau tout simplement. Question directivité c'est excellent, le son est partout dans la pièce, j'ai trop hâte pour la prochaine répète.
J'adore! J'adore la simplicité, je branche la guitare dans le fractal, le fractal dans le 12ma, pas de préchauffage, pas de réglage de micros pour l'enregistrement, léger (19Kg) et peu encombrant, ça à l'air bien solide.
Le petit plus (pas négligable) ça va me servir aussi pour ma EDrum Roland
Voilà pour mes premières sensations, on verra avec le temps, mais je suis carrément comblé et optimiste. Je pense d'ailleurs, que je vais en acheter directement un second
Je crois aussi que c'est une très bonne solution et tous les utilisateurs en ont l'air content!
Il est clair qu'en avoir deux doit être excellent pour la diffusion et l'utilisation de la stéréo également...
Je suis content de mon rendu avec ampli de puissance+4x12 mais on perd quand meme pas mal de fonctionnalités de l'axe et surtout le rendu des effets est bien meilleur en FRFR