Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
à jordy : ça ramait pas quand t'utilisait les synthés ou le looper ? t'utilisait les modélisations d'ampli en meme temps ?.....Ça serait bon de pouvoir débrider le standard pour avoir les fonctionnalités de l'ultra et pas besoin de plus ressource vu que j'utilise uniquement la section effets et modélisation du poweramp dans mon setup (et il y a bien plus d'axefx std en occase).

Sinon pour bulb fallait le connaitre il y a 5-6 ans là il était pas avare en conseil (il était encore en mode apprentissage mais déjà doué ..il m'avait demandé de fabriquer un boitier prééq pour son pod pour remplacer sa ts) ....tu peux toujours faire des recherches sur le forum de mesh il a posté des trucs pour son mix ainsi que ses presets de podxt. Et qu'il ait l'axe ou le pod je trouve qu'il a le même son donc c'est plus une histoire de mix que d'outil
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Non, ça ramait pas d'un poil et j'utilisais toutes les simu en même temps. La preuve qu'on peut faire tourner un firmware d'Ultra sur un Standard, mais pour ça, il faut pouvoir l'installer, et ça, à moins d'être un bon bidouilleur de firmware, je vois pas comment faire...
fremen_mu
Le Rige a écrit :
Sinon pour bulb fallait le connaitre il y a 5-6 ans là il était pas avare en conseil (il était encore en mode apprentissage mais déjà doué ..il m'avait demandé de fabriquer un boitier prééq pour son pod pour remplacer sa ts) ....tu peux toujours faire des recherches sur le forum de mesh il a posté des trucs pour son mix ainsi que ses presets de podxt. Et qu'il ait l'axe ou le pod je trouve qu'il a le même son donc c'est plus une histoire de mix que d'outil

Certains de ses patches pour POD sont d'ailleurs toujours disponibles sur les serveurs de Line6. Il utilise essentiellement le Big Bottom en hi gain
herydub
Salut à tous

j'ai pas tout suivi ces derniers temps, pouvez-vous me dire quel est l'éditeur pour PC actuel ?

j'ai du réinstallé mon système, j'avais encore l'ancien éditeur, et là j'ai installé un éditeur que j'avais chopé il y a qqs temps et qui s'appelle :

Axe-Edit_Setup_0_8_263_BETA

mais les program change ne fonctionnent pas...

sur leur site ils dirigent vers midi OX...kezako ?

et est-ce qu'on trouve encore l'ancien éditeur, qui moi m'allait très bien ?

merci
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Il commence à y avoir quelques "reviews" sur l'Atomic FR. Très positives mais c'est souvent comme ça au début.
herydub
Raca a écrit :
herydub a écrit :
et est-ce qu'on trouve encore l'ancien éditeur, qui moi m'allait très bien ?

L'ancien éditeur est ici :
http://www.axechange.net/downl(...)all.j
Renomme l'extension en ".jar".
Et les fichiers nécessaires pour l'adapter au firmware 8.09 :
http://www.fractalaudio.com/fo(...)10118

merci

par contre je suis resté en version 7.00

je pense que je vais y rester, à moins qu'il y ait vrailent eu des améliorations importantes ?
totoleheron
La version 8.10 s'annonce avec un switching entre preset plus rapide et des modélisations de Bogner revues et corrigées.
balabice
Il faut que je fasse une MAJ moi aussi, ça doit faire 6 mois que je l'ai pas fait...
Xenophane
Comme ça a été dit plus haut la version 8.10 s'annonce intéressante (10ms de latence entre chaque changement de preset et modélisaton du Bogner Ecstasy 20th Anniversary).
totoleheron
Au passage je trouve la modélisation de JTM45 excellente comparée à mon JTM45/100.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Idem
c'est une des modélisations que j'utilise beaucoup, avec ou sans drive devant c'est excellent
Rick Dangerous
ha au fait ca y est j'ai mon standard!
Je suis vraiment perdu par tous les réglages, c'est trop usine à gaz.
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...