On peut ne pas être d'accord avec Luna Jena, mais je pense que c'est utile que des gens qui ne sont pas entièrement satisfaits de l'Axe viennent en parler ici.
Car je me mets à la place d'éventuels acheteurs, il faut qu'ils aient toutes les cartes en main pour pouvoir juger.
Perso j'ai déjà fait pas mal de concerts avec un v-amp 2 ou un tonelab, alors pour moi en live l'Axe c'est vraiment très bien ! Et pourtant j'ai déjà eu des amplis à lampes.
Mais je comprends tout à fait que l'Axe ne convienne pas à tout le monde, il m'est d'ailleurs déjà arrivé de conseiller à des gens de garder leur ampli et de prendre un Torpedo au lieu de prendre l'Axe.
Luna, je suis près de Marseille, ça me plairait bien un jour de tester le Torpedo et de discuter avec toi et d'autres guitaristes (j'ai déjà rencontré Gounzy d'ailleurs), faire des tests, ça pourrait être sympa, si d'autres sont intéressés, comme ça plusieurs personnes donneraient ici leur avis sur le Torpedo, non pas pour dire qu'une machine est meilleurs que l'autre, mais plutôt pour dire ce qui différencie les deux configs.