Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
qqun qui sait programmer un axe est capable de pirater la nasa et de faire decoller une navette à distance, donc c'est pas un "simple" mark V qui lui fera peur!
je veux un axess fx1!!!!
totoleheron
Tu vas marcher sur la lune toa
Pour l'éditeur aucune idée chez moi le menu n'est pas grisé que je sois connecté ou non à internet, mais j'ai la version 8.296,034.
The Trout
J'ai aucun lecteur qui veut ouvrir ton .avi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
totoleheron
Ha...chez moi ça fonctionne dans Windows Media ou VLC.
The Trout
Ni windows media player, ni vlc, ni media player classic, ni quictime, j'ai même essayé avec cette bouse d'adobe media player
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Rick Dangerous a écrit :
j'ai un souci avec l'axe edit, j'ai pas accés au preset manager, l'option étant grisée?!

Peut-être que tu as une ancienne version.
La plus récente est ici :
http://www.brains2bits.com/Fractal/Beta/

Attention, l'utilisation du preset manager va être le couronnement de ta carrière d'utilisateur de l'Axe-Fx. Tout ce que tu as vu jusqu'à présent n'était que du pipi de chat à côté de "ça"...
totoleheron
The Trout a écrit :
Ni windows media player, ni vlc, ni media player classic, ni quictime, j'ai même essayé avec cette bouse d'adobe media player

Bon... je viens de télécharger le fichier à nouveau et ça passe normalement chez moi. De toute façon je ne suis pas sur que ça t'intéresse..c'est l'éditeur avec le skin que je finirais quand les poules auront des dents c'est à dire je l'espère avant la noël.(je me laisse de la marge )
totoleheron
Raca a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
j'ai un souci avec l'axe edit, j'ai pas accés au preset manager, l'option étant grisée?!

Peut-être que tu as une ancienne version.
La plus récente est ici :
http://www.brains2bits.com/Fractal/Beta/

Attention, l'utilisation du preset manager va être le couronnement de ta carrière d'utilisateur de l'Axe-Fx. Tout ce que tu as vu jusqu'à présent n'était que du pipi de chat à côté de "ça"...

Rick m'a l'air joueur et j'ai bien peur que ça lui plaise.
The Trout
totoleheron a écrit :
The Trout a écrit :

Bon... je viens de télécharger le fichier à nouveau et ça passe normalement chez moi. De toute façon je ne suis pas sur que ça t'intéresse..c'est l'éditeur avec le skin que je finirais quand les poules auront des dents c'est à dire je l'espère avant la noël.(je me laisse de la marge )

Exact ça m'intéresse moyennement vu que j'ai pas l'axe-fx, je pensais que c'était du son
Dimebug
c'est clair que le preset manager a été pondu en suivant la logique cerebrale d'un poulet aux hormones...
Reste qu'on y arrive mais a chaque fois on est pas certain de ce qu'on fait les 1eres minutes :-)
Rick Dangerous
pire que le preset manager du pod? Je suis vraiment impatient d'essayer le truc haha
je veux un axess fx1!!!!
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Rick Dangerous a écrit :
pire que le preset manager du pod? Je suis vraiment impatient d'essayer le truc haha

Puisque tu as l'air motivé, je te conseille de lire ça :
http://www.fractalaudio.com/fo(...)=7994
Tu y trouveras quelques conseils intéressants.
Raca a écrit :
Euh.. Le preset n'est pas adapté ou c'est moi ?
Je trouve que ça sonne un peu casserole par moment, non ?
Tu nous avais habitué à un son bien meilleur que ça, avant...

Je tenterais bien le reamping - je trouve l'idée intéressante effectivement - mais je ne suis pas configuré pour.
Tu as la version dry quelque part ? Des fois que...
J avais zappe le debut de ce message , ce reamping n est pas de moi Ils aimaient pas le mien sur. Le forum fractal et le jugeaient indigne et trompeur donc j ai ouvertement demande a un gars qui avait le reamping si je pouvais mettre son reamping a la place . Faut savoir que comme celui la avait ete fait par un pro axe fx ils l ont tous trouvé equivalent ou voir mieux que la file4 (vrai ampli) j ai meme assiste a un gars qui a poste un reamping , on me dit "tu vois cest mieuX ! " et le gars s etait en trompe et avait poste ... Mon fichier lol. Comme koi un fichier identique peut sonner differement suivant ce qu on veut entendre et se convaincre. Je vous passe Les golden ears qui preferaient le reamping vg99 auvrai ampli en blind test
bref je trouve interessant voire passionnant de voir comment on
peut ne pas etre objectif des fois d ou l importance DES tests en reel, blind test , et avec un pote qui fqit le cablage pour ne pas être influence par nos a priori
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Luna_jena a écrit :
La version Dry est postee Juste la page d avant quand j en ai parle, et il te suffit par exemple de la graver sur un cd ou autre pour la reinjecter dans l axe fx si t as pas une carte son adaptee
http://rbul1.free.fr/direct.wav

Le plus simple c'est que j'utilise mon iPod. Mais pour le connecter sur mon Axe-Fx, il me faut un cordon mini-jack stéréo mâle / grand jack mono mâle.
Je n'ai pas ça et je ne sais pas où je vais bien pouvoir en trouver...
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Luna_jena a écrit :
J avais zappe le debut de ce message , ce reamping n est pas de moi Ils aimaient pas le mien sur. Le forum fractal et le jugeaient indigne et trompeur donc j ai ouvertement demande a un gars qui avait le reamping si je pouvais mettre son reamping a la place . Faut savoir que comme celui la avait ete fait par un pro axe fx ils l ont tous trouvé equivalent ou voir mieux que la file4 (vrai ampli) j ai meme assiste a un gars qui a poste un reamping , on me dit "tu vois cest mieuX ! " et le gars s etait en trompe et avait poste ... Mon fichier lol. Comme koi un fichier identique peut sonner differement suivant ce qu on veut entendre et se convaincre. Je vous passe Les golden ears qui preferaient le reamping vg99 auvrai ampli en blind test
bref je trouve interessant voire passionnant de voir comment on
peut ne pas etre objectif des fois d ou l importance DES tests en reel, blind test , et avec un pote qui fqit le cablage pour ne pas être influence par nos a priori

Ca y est, j'ai lu le thread en question. Intéressant...
J'avais déjà vu Jay Mitchell à l'oeuvre. Il est un peu brutal et sans nuance, mais il lui arrive aussi de dire des choses sensées de temps en temps.
Faut dire aussi que tu as attaqué fort

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...