Raca a écrit :
Euh.. Le preset n'est pas adapté ou c'est moi ?
Je trouve que ça sonne un peu casserole par moment, non ?
Tu nous avais habitué àun son bien meilleur que ça, avant...
Je tenterais bien le reamping - je trouve l'idée intéressante effectivement - mais je ne suis pas configuré pour.
Tu as la version dry quelque part ? Des fois que...
J avais zappe le debut de ce message , ce reamping n est pas de moi Ils aimaient pas le mien sur. Le forum fractal et le jugeaient indigne et trompeur donc j ai ouvertement demande a un gars qui avait le reamping si je pouvais mettre son reamping a la place . Faut savoir que comme celui la avait ete fait par un pro axe fx ils l ont tous trouvé equivalent ou voir mieux que la file4 (vrai ampli) j ai meme assiste a un gars qui a poste un reamping , on me dit "tu vois cest mieuX ! " et le gars s etait en trompe et avait poste ... Mon fichier lol. Comme koi un fichier identique peut sonner differement suivant ce qu on veut entendre et se convaincre. Je vous passe Les golden ears qui preferaient le reamping vg99 auvrai ampli en blind test
bref je trouve interessant voire passionnant de voir comment on
peut ne pas etre objectif des fois d ou l importance DES tests en reel, blind test , et avec un pote qui fqit le cablage pour ne pas être influence par nos a priori