dhaiphi a écrit :
Raca a écrit :
Tu vas nous manquer !
Encore un élément du matos qui, après avoir été ensencé (quelques mois), va passer à la trappe. Cette recherche du son ultime fera encore des victimes, je le pressens.
je suis pas sur de bien comprendre ta phrase ?
...mais justement puisqu'on qu'on parle d'encencer , et qu'on est dans l'axe fx, je pense qu'il y a des trucs curieux , des le firmware 5/6 , c'etait le TOP du TOP, et la au fur et a mesure des firmware , c'est encore mieux que le top du top.ca vous rappelle pas une pub de lessive ca ?
cliff va sortir un nouveau firmware avec une dynamique ameliorée pour le power amp.mais pourquoi faire, c'ets pas deja nickel et bien mieux qu'un ampli à lampe deja ?
bizarre qu'il ne soit pas intervenu dans mon comparo preamp axe fx avec power amp virtuel Vs preamp axe fx avec VRAI power amp , ou je disais justement que le vrai power amp avait plus de dynamique et ou on me disait que non.
que dire des gens qui se plaignent du delay ou c'ets la croix et la baniere , et ou ca pompe 5 ou 6 modules pour fair eun bete tape delay ?
que dire des gens qui se plaignent de la reverbe ? (vous remarquerez d'ailleurs qu'il n'y a que moi qui la defend lol)
http://www.fractalaudio.com/fo(...)everb
que dire de la derniere mode des nouveaux IR red wirez (si vous voulez le son c'est ca qui faut) : a pourquoi y'avait pas le son avant ?
que dire de la soi disant transparence de la front input , rear input (exactly the same a dit cliff) : exactly the same ? essayer de brancher une autre source vous allez entendresi c'est transparent pareil.
je crois d'ailleurs que c'est le seul et unique point ou j'ai ete d'accord avec totoleheron.
et la j'vous en passe pas mal
je vous laisse mediter la dessus et c'etait donc mon dernier post sur ce topic si vous m'cherchez j'suis au troquet d'en face, topic torpedo lol