et ho les gars juste un truc , et la j'm'adresse à tout le monde, moi j'fais des tests à la maison, parce que ca me plait, et j'aime les partager , j'ai posté un test avec le torpedo parce que c'etait le seul moyen de comparer vrai ampli de puissance Vs ampli de puissance virtuel, du moins le seul moyen à ma disposition.
j'trouvais ca interessant et pile poil dans le sujet, pas pour faire acheter un torpedo il cible une autre clientele que les gens qui utilisent un axe fx et tout le monde ici semble ravi de la becane ,c'etait juste pour voir comment se defendait reellement la section virtuelle de puissance de l'axe fx.
et puis aussi j'en ai profité pour poster un sample avec vrai preamp et vrai power amp.
c'est tres ludique, et tres utile, y'en a meme qui preferent l'axe fx à ca, à la limite ca sert à quelque chose quoi.
apres s'il faut pas poster de tests faut juste le dire hein , j'croyais que c'etait sympa de partager mes experiences.
totoleheron a écrit :
Je ne suis pas sur qu'au final Luna fasse du bien au torpédo et il aurait peut être fallu s'en tenir à ce que le concepteur de l'Axe affirme ici puisqu'on est dans le thread de l'Axe, remettre en doute sa parole c'est un peu remettre en doute ses compétences.
parce que tu crois que sa parole est d'or ? quid du rear input et front input en "transparence" : c'est exactement pareil qu'il a dit , tu sais tres bien que c'est faux.
j'ai soulevé le pb de la sim echoplex, qui est bien moins bonne que celle de line 6 , il me soutient mordicus que c'est exactement pareil.
d'ailleurs il m'a envoyé un beau mp me disant que si je continuais dans cette lignée (oser remettre la machine en question ) il me radiait de son site.y'a des choses qu'il faut pas dire quoi.
(j'ai voulu en parler sur le forum de son mp, il efface tout message concernant cet episode.)
alors je remets pas en doute ses competences, certe, mais sa bonne foi, un peu.