billou_35 a écrit :
Hello du matin,
Un grand merci à tous pour votre aide et vos commentaires, c'est super sympa à vous.
Bon, pour le Torna... Heu, Torpedo (2000€ l'aspirateur, ça fait cher
), c'est le prix de la tête donc trop pour moi.
En fait, voilà, j'adore le son mais je ne suis pas un super guitariste et je me rends compte qu'un bon guitariste comme Luna_jena par exemple est le genre de personne à pouvoir faire sonner n'importe quoi et même un POD donc finalement, est-ce que je me pose la bonne question ? Est-ce que je ne dois pas faire un compromis sur le son sachant que je n'utilise pas l'ampli comme il devrait (pas suffisamment fort pour faire travailler la section puissance sauf en répétitions) et plutôt me consacrer sur le jeu.
Ceci dit, ça a l'air d'être un peu l'usine à gaz donc je risque de passer plus de temps à programmer et dans le manuel que jouer encore...
Est-ce qu'il y a parmi vous des joueurs de classic Rock qui ont eu des Plexi, JCM800 et qui ont été convaincu et se sont convertis ?
Encore merci pour votre aide...
Le test sur 10 jours, vous êtes nombreux à l'avoir fait ?
Merci encore...
Un Guitariste troublé et en plein doute
je haie trifouiller les usines à gaz
l axe est une usine à gaz, mais il te donne rien qu avec les preset des sons excellents
regarde en dessous c est un petit defi que j ai fait dimanche
https://www.guitare-live.com/g(...)25340
comme tu vois, je suis aussi un guitariste au niveau lambda stdt sans predisposition
pour enregistrer je n ai utilisé qu un seul son le brown, et j ai juste baissé le vilume de la gratte sur l intro.
aucun mix, direct dans garage band, passage en mp3 et hop terminé.
j ai juste "joué" et rien, d autre , pas des heures à chercher.
en meme temps je en suis pas un perfectionniste comme luna,je suis tres plug n play et je n iame pas les effets.
mais j aime que ca sonne tout de meme, et la à mes oreilles ca sonne.
c est pefectible, mais pour avoir eu pas mal de machine entre les main, un preset qui sonne aussi bien c est rare