jimiyves a écrit :
Citation:
J'hésite vraiment à revendre une partie de mon matériel pour me procurer la bete.
Que possèdes-tu que l'Axe viendrait remplacer ?
J'ai un Sansamp PSA 1 en guide de préamp, un Rocktron Replifex pour les effets et noise gate, balncé dans un Rocktron Velocity 120 puis dans un baffle NOS 2x12 en V30.
Citation:
Ca représente tout de même un sacré investissement qui me fait quand même bien refléchir.
Tu as 15 jours pour renvoyer la machine. Le seul problème c'est si tu as déjà vendu ton matos.
Citation:
Ma question est la suivante, est ce que la différence entre le modéle Standard diffère beaucoup de l'Ultra ? Je veux dire hormis le fait qu'il y ai plus d'effets, une mémoire preset plus importante...
Il y a peu de différences, en gros l'ultra c'est bien si tu utilises beaucoup d'effets et/ou l'Axe pour le mixage de morceaux. Sinon le standard est suffisant.
Citation:
J'ai aussi entendu parler d'une version plugin de l'Axe, est toujours d'actualité ??
C'est pas encore sorti.
Citation:
Balancé dans un poweramp Rocktron Velocity puis dans un NOS 2x12 V30 est ce que ca le ferai ??
Oui, carrément, tu pourrais utiliser la simu de puissance de l'Axe.
Citation:
Ne vaut il mieux pas attendre une réelle mise à jour du produit avant de se lancer ??
Qu'appelles-tu une réelle mise à jour ? Si tu parles d'un nouveau produit, c'est pas à l'ordre du jour. Si tu parles de mise à jour de l'Axe, ben tu viens d'en avoir une belle tout récemment la version 9.0).
Il faudrait que tu en dises plus sur ce que tu possèdes et a possédé pour te donner une comparaison.
Oui, un genre de refonte, pllus optimiser mais si ce n'est pas sur le calendrier ça va !
En tout cas merci pour toutes ces infos, je n'ai pas encore vendu mon matos, mais j'y songe sérieusement...