Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
En effet elle ne sortait pas avec Axe-Fx.
Bientôt vendu il semblerait.
GeneAndEddy
ça ne devrait pas tarder, c'est un bon prix.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
totoleheron
Plutôt oui si on cherche vraiment à le vendre.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Dites les gars, est-ce que cette interface MIDI-USB suffirait pour faire dialoguer mon pécé avec mon AxeFX?

http://www.thomann.de/fr/swiss(...)1.htm
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
King's card
J'ai eu cette interface et elle n'a jamais fonctionné. Aucun service consommateur avec cette société (qui a été rachetée par Thomann il me semble).

Bref, M-audio ou EMU (40€) dans mon cas
haslar
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
La Uno fonctionne.

je viens d'aller voir sur le site de M-Audio: dans la liste des pilotes, Windows 7 n'est pas mentionné... Or c'est ce que j'utilise actuellement (p***n de galère d'ailleurs, mega-problèmes de compatibilité).
Le 2x2 Anniversary, elle, semble compatible Win7, à en croire le site.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
haslar a écrit :
je viens d'aller voir sur le site de M-Audio: dans la liste des pilotes, Windows 7 n'est pas mentionné... Or c'est ce que j'utilise actuellement (p***n de galère d'ailleurs, mega-problèmes de compatibilité).

Garde une partition de démarrage avec XP spéciale zic.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
totoleheron
...sous XP.
(vista, seven ça commence à être la préhistoire sur mon pc )
Sinon tu peux leur poser la question à savoir si le pilote de Vista fonctionne sous Seven, parce que je ne pense pas qu'entre Vista et Seven (et XP) il y ait une grosse différence. Il se peut que les pilotes soient les mêmes et qu'ils ne soient listés de façons différentes que pour les utilisateurs.
Je viens de voir qu'il y a un pilote pour XP SP1 SP2 SP3...je me marre. Je suis en SP3 et j'ai toujours le même pilote. Ça serait le même que ça ne m'étonnerait pas.
edvhalen
haslar a écrit :
Dites les gars, est-ce que cette interface MIDI-USB suffirait pour faire dialoguer mon pécé avec mon AxeFX?

http://www.thomann.de/fr/swiss(...)1.htm

Bonjour,
ayant eu je ne sais combien de galères avec différentes interfaces midi ( si tu retrouves mes vieux posts tu comprendras ) testées sur différents ordis et systèmes d'exploitation , j'ai enfin trouvé "chaussure à mon axe " ==> l' EDIROL UA-4FX (elle me permet aussi de numériser facile des vieilles K7 ... enregistrer ... sans avoir besoin d'une carte son sur mon bureau , passer sous le bureau pour les branchements etc ... ) à 100 euros . Mon ordi est sous XP sp3
Rick Dangerous
edirol UM-1G 1x1 USB MIDI Interface marche très bien pour moi(40€).
je veux un axess fx1!!!!
GeneAndEddy
dhaiphi a écrit :

Garde une partition de démarrage avec XP spéciale zic.

+1
Je pense que c'est important d'être sur un environnement propre, quand on voit que certaines interfaces fonctionnent chez l'un et pas chez l'autre.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Rick Dangerous
j'ai carrément monté un pc exclusivement réservé à la mao.
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...