Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balabice
Bon je m'éclate vraiment avec ma pedale d'expression :

http://dl.free.fr/p4RUQryiT

Là, si vous arrivez à reconnaitre, c'est un 5150 derriere.
Désolé, il y a des saturations, je n'ai pas pris le temps de regler correctement le niveau d'entrée.
La pédale d'expression ouvre un champ d'exploration sonore que je n'imaginais pas.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
GeneAndEddy a écrit :
Manu, tu joues direct sans poweramp ?

Ouaip, direct sur la table de mix qui va dans la sono.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Pas de patch, mais le JTM45 est dans le ton.
Je pourrais essayer d'en faire un avec mon JTM45/100 (tension de plaque mesurée 545v ) mais il n'y a pas de mustard dedans. (et je n'ai pas d'atténuateur sous la main pour le moment)

hé toto, ouais merci ça serait bien cool!

Moi j'ai essayé de bricoler un truc mais c'est pas convaincant. J'suis vraiment débutant sur l'AxeFX donc c'est pas trop étonnant.

J'ai qd mm réussi à installer l'éditeur AxeFX sur PC, à mettre en route l'interface MIDI-USB, et donc à transférer des SYSX de mon pécé à mon Axe.
Ouf !
Ca marche.

Dites, ça vaut vraiment le coup, de chopper les IR RedWirez? Ou peut-on se satisfaire des IR qui trainent sur le forum AxeFX?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
GeneAndEddy
Pour moi oui, ça vaut vraiment le coup
Maintenant, on arrive à tirer déjà des trucs intéressants des IR originales.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Pour info je vends un pédalier midi GORDIUS Big Little Giant V1 qui peut être utilisé avec l'Axe FX (affichage du tuner).
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
haslar
Dites les gars, avant que je sorte la CB pour commander des IR chez Red Wirez:
y aurait-il une bonne âme pour me faire passer un fichier Red Wirez IR, histoire que je puisse faire un test sur mon AxeFX?
J'aimerais voir si c'est mieux ou pas que les fichiers IR que j'ai déjà choppés sur le web?.

Merci!

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Georges_Orwell
haslar a écrit :

J'aimerais voir si c'est mieux ou pas que les fichiers IR que j'ai déjà choppés sur le web?.

Il n'y a pas de demo pour ces IR mais il existe un "ConvolvoBot" qui te permettra de faire un test quand même à cette adresse : http://www.redwirez.com/ (rectangle rouge).

C'est une politique commerciale qui se discute mais c'est leur choix... et c'est légal ! Sinon les IR finiront par se retrouver partout !
La Guerre c'est la Paix...
Blackmojo
Vu le change $/€ et la qualité du produit .... me semble qu'il n'y a pas lieu d'hésiter un seul moment ... Après ça faut vraiment avoir des heures, jours, semaines à perdre vu les possibiltés quasi infinies !!

Au passage, comment on lie une image au profil ... pas trouvé
Blackmojo
Merci mssieu Orwel ... ça marche

(un pas de plus vers Big Brother )
balabice
Petite question:

J'ai essayé de brancher l'axe en 4 cables sur un ampli mais impossible de faire en sorte que le noise gate coupe la boucle d'effet. Le noise gate ne me coupe que l'entrée guitare..
Est ce qu'il y en a qui ont déjà essayé?
totoleheron
Sur l'Ultra tu as un bloc gate/expander que tu peux placer où tu le souhaites.
balabice
Raaaahh, mais moi j'ai qu'un pauvre standard.
haslar
ouh purée j'ai acheté le IR Red Wirez du Celestion Blue ...
C'est impressionant, ce truc!
Je me suis fait un patch avec un AC30 Top Boost et un treble booster, c'est le PANARD !!

du coup je crois que je vais acheter le package à $50 !!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...