Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
ouh purée j'ai acheté le IR Red Wirez du Celestion Blue ...
C'est impressionant, ce truc!
Je me suis fait un patch avec un AC30 Top Boost et un treble booster, c'est le PANARD !!

du coup je crois que je vais acheter le package à $50 !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
kerdef
  • Custom Top utilisateur
ça m'interresse aussi
GeneAndEddy
Ca dépend ce que tu utilises.
Par le preset manager de l' AxeEdit, c'est documenté dans Settings-> Help -> PresetManager

C'est tordu mais je commence à m'y faire au preset manager...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
haslar a écrit :
ouh purée j'ai acheté le IR Red Wirez du Celestion Blue ...
C'est impressionant, ce truc!
Je me suis fait un patch avec un AC30 Top Boost et un treble booster, c'est le PANARD !!

du coup je crois que je vais acheter le package à $50 !!

Tu as pris quelle IR ?
Tu as essayé les farfield ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
totoleheron
herydub a écrit :
y'a un tuto quelque part sur comment changer les IR ?

merci

Il suffit de te placer sur l'emplacement où tu veux charger ton IR user1, 2 etc... dans ton bloc cab et d'envoyer le fichier de l'IR en question au format syx à L'Axe. Celui-ci reconnait que c'est une IR et remplace l'IR de la position par la nouvelle.
Tu peux envoyer le fichier avec tout programme gérant les fichiers Midi ou avec le Preset Manager de l'éditeur.
Une astuce, tu peux aussi et c'est plus simple utiliser la fonction update firmware de l'éditeur qui ne fait tout simplement qu'envoyer le fichier que tu lui spécifies à l'Axe.(ça marche aussi pour les banques)
herydub
totoleheron a écrit :
herydub a écrit :
y'a un tuto quelque part sur comment changer les IR ?

merci

Il suffit de te placer sur l'emplacement où tu veux charger ton IR user1, 2 etc... dans ton bloc cab et d'envoyer le fichier de l'IR en question au format syx à L'Axe. Celui-ci reconnait que c'est une IR et remplace l'IR de la position par la nouvelle.
Tu peux envoyer le fichier avec tout programme gérant les fichiers Midi ou avec le Preset Manager de l'éditeur.
Une astuce, tu peux aussi et c'est plus simple utiliser la fonction update firmware de l'éditeur qui ne fait tout simplement qu'envoyer le fichier que tu lui spécifies à l'Axe.(ça marche aussi pour les banques)

merci
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Pour envoyer une IR dans l'axe, dans l'axe se placer sur l'emplacement libre que l'on veut (de 1 à 10) et envoyer l'IR par le biais d'axe edit, axe editor, ou autre et le tour est joué

trop tard
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Arf ça ne marche pas chez moi,

Dites moi si je me trompe : Je me met en mode edition d'un patche, j'édite le CAB, et sur la page2 je me mets sur LE cab USER1.

Ensuite j'envoie le SYSEX depuis mon PC,

c'est ça ?

Quand je fais cette manip, je l'axe me renvoie un "Bad Checksum"
kerdef
  • Custom Top utilisateur
avec Midi-OX, comme expliqué sur le wiki
totoleheron
Est-ce que le tuner fonctionne sous l'éditeur?

Au passage même sans être sur le bloc du cab si ton preset utilise un emplacement user l'IR de cet emplacement sera remplacée. Il suffit donc d'être sur le preset n'importe où.
kerdef
  • Custom Top utilisateur
totoleheron a écrit :
Est-ce que le tuner fonctionne sous l'éditeur?

Je ne comprends pas trop ta question, quel rapport avec l'editeur ?
totoleheron
Je crois comprendre que tu te places dans l'éditeur sur le preset de ton choix et qu'ensuite avec Midi Ox tu envoies la nouvelle IR sur l'emplacement de ton choix?
Donc les deux fonctionnent en même temps, j'ai bon?(ce que je fais aussi et ça fonctionne donc tu as tout bon)
silencer
Salut,

j'ai a nouveau des soucis avec le ventilo de mon Fractal, il faut un boucan monstre la première minute d'utilisation.

J'avais déjà eu le problème peu après la livraison, G66 m'avait envoyé un ventilo de rechange.

Suis-je le seul à avoir ce souci? Pourtant je prends soin de mon Fractal comme de la prunelle de mes yeux

Je ne sais pas si je dois recontacter G66 ou si je dois chercher un autre modèle de ventilo?

jimiyves
Perso j'ai jamais eu de souci avec le ventilo (de chez G66).

En plus avec ton pseudo c'est pas normal. Pardon

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...