Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
excalibur46
Nouvelle version de l'axe FX http://www.fractalaudio.com/pr(...).html

2 mois d'attente pour un relookage et probablement quelques bugs en moins, mais toujours le même preset manager. hum..........

edit : quand même certaines fonctions intéressantes en +, du genre UNDO/REDO
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
excalibur46 a écrit :
Nouvelle version de l'axe FX [url] 2 mois d'attente pour un relookage et probablement quelques bugs en moins, mais toujours le même preset manager. hum..........

"Here is a glimpse at some of what's on the table for Axe-Edit:
Preset Manager overhaul - simpler, more user friendly, more powerful "

Si les concepteurs de l'éditeur nous ont appris quelquechose, c'est bien la patience...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
totoleheron
Je le trouve bien cet éditeur moi. Une bonne surprise. Marrant les onglets de paramétrage de l'ampli en fonction de la difficulté.(geek or not geek?)
Manu a écrit :
La 3ème partie de (R)evolution of Rock Guitar :

ça fait plaisir aux cages à miel !!!
;-)
mijac
  • Custom Cool utilisateur
t'as raison bande de ptits graisseux bande de ptites graisseuses

t'as le bonjours de tonton zézé

bonne année à tous
bonne année a tous ,

sa commence très fort 2010 ,le nouvelle éditeur beta est la super boulot

bravo l'équipes fractale audio du sérieux , the best compliments tout

nouveaux sur l'axe fx mes je regrette rien , meme si j'ai galèré avec

l'interface midi ,le problème en faite ces le système d'exploitation

entre sp 1 et sp 2 des driver a remettre a jour tout simplement bonne

lecture et a bientot j'y retourne je le l'ache plus ce joujou ,merci père
noel ...
mijac
ben il fonctionne bien ce nouvel éditeur, enfin pour le peu que je l'ai utilisé

ça y est rockline ça fonctionne ?
Dimebug
clair que cette nouvelle version est bien meilleure et surtout plus logique a l'emploi...
vraiment trop top ce nouvel éditeur superbe réalité ,et intuitif ce qui gache rien au jeu pas de prise de tete , a instalé tout roule nickel ,
je suis a la recherche de presets toto si ont m'entend je suis preneur
grand grand fan de steve lukather ,srv ,reetenour ,et autre

a bentot

alors Mijac tand pense quoi de la bete
mijac
pas mal mais j'ai déjà eu un bug en essayant de changer des presets sur l'application, donc pas top
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
mijac a écrit :
pas mal mais j'ai déjà eu un bug en essayant de changer des presets sur l'application, donc pas top

J'ai voulu modifié le "threshold" de la noise gate en entrée. Sifflement aigu, affolement chez les diodes et plantage de l'AXE -> extinction obligatoire.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
totoleheron
idem
Quand ça passe le threshold reste entre 0 et 0.1 sur l'éditeur et il n'y a pas de synchro avec l'axe. De plus....
Bon il reste encore quelques bugs mais quand même ça va dans le bon sens il me semble. Je prends plaisir à utiliser cette version, j'ai l'impression que l'axe sonne mieux
haslar
  • Custom Supra utilisateur
J'ai testé le nouvel éditeur aussi, pas de bug pour l'instant.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Spawn-X
excalibur46 a écrit :
Citation:
Faut il utiliser un boitier "merge" ou une interface 2x2 comme la motu fastlane 2x2 ou la m-audio midisports 2x2 pour utiliser le pedalier fcb1010 et l'axe-fx editor dans de bonnes conditions ?

Oui le "merger" est obligatoire. Mais les interfaces genre midisport 2X2 ne permettent pas cette fonction
Il faut utiliser ça par exemple http://www.midisolutions.com/prodmrg.htm

Non, pas nécessaire. Une 2x2 midisport peut le faire à condition d'utiliser Midi OX pour router les signaux.
Dans ce cas, c'est Midi OX (gratuit) qui se charge de Merger les signaux via un port midi virtuel style MIDI YOKE.

dhaiphi a écrit :
balabice a écrit :

Pfff... Malmsteen, Paul Gilbert.... il touche vraiment sa bille lui..

Yep, on n'écoute pas les sons de l'Axe mais le gars jouer !

'P't'êt' ça, finalement, la magie de l'Axe... Non?

Côté nouvel version de l'éditeur, perso, je le trouve quand m^m nettement mieux. Ne serait-ce que pour la visualisation des blocs actifs ou bypassés, c'est déjà un gros plus.
Pareil pour le comportement lorsqu'on bypass un effet. C'est tellement plus logique maintenant.

Pis bon, y'a quand m^m pas mal de corrections.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...