Nouvelle version de l'axe FX [url] 2 mois d'attente pour un relookage et probablement quelques bugs en moins, mais toujours le même preset manager. hum..........
"Here is a glimpse at some of what's on the table for Axe-Edit:
Preset Manager overhaul - simpler, more user friendly, more powerful "
Si les concepteurs de l'éditeur nous ont appris quelquechose, c'est bien la patience...
vraiment trop top ce nouvel éditeur superbe réalité ,et intuitif ce qui gache rien au jeu pas de prise de tete , a instalé tout roule nickel ,
je suis a la recherche de presets toto si ont m'entend je suis preneur
grand grand fan de steve lukather ,srv ,reetenour ,et autre
pas mal mais j'ai déjà eu un bug en essayant de changer des presets sur l'application, donc pas top
J'ai voulu modifié le "threshold" de la noise gate en entrée. Sifflement aigu, affolement chez les diodes et plantage de l'AXE -> extinction obligatoire.
idem
Quand ça passe le threshold reste entre 0 et 0.1 sur l'éditeur et il n'y a pas de synchro avec l'axe. De plus....
Bon il reste encore quelques bugs mais quand même ça va dans le bon sens il me semble. Je prends plaisir à utiliser cette version, j'ai l'impression que l'axe sonne mieux
Faut il utiliser un boitier "merge" ou une interface 2x2 comme la motu fastlane 2x2 ou la m-audio midisports 2x2 pour utiliser le pedalier fcb1010 et l'axe-fx editor dans de bonnes conditions ?
Oui le "merger" est obligatoire. Mais les interfaces genre midisport 2X2 ne permettent pas cette fonction
Il faut utiliser ça par exemple http://www.midisolutions.com/prodmrg.htm
Non, pas nécessaire. Une 2x2 midisport peut le faire à condition d'utiliser Midi OX pour router les signaux.
Dans ce cas, c'est Midi OX (gratuit) qui se charge de Merger les signaux via un port midi virtuel style MIDI YOKE.
dhaiphi a écrit :
balabice a écrit :
Pfff... Malmsteen, Paul Gilbert.... il touche vraiment sa bille lui..
Yep, on n'écoute pas les sons de l'Axe mais le gars jouer !
'P't'êt' ça, finalement, la magie de l'Axe... Non?
Côté nouvel version de l'éditeur, perso, je le trouve quand m^m nettement mieux. Ne serait-ce que pour la visualisation des blocs actifs ou bypassés, c'est déjà un gros plus.
Pareil pour le comportement lorsqu'on bypass un effet. C'est tellement plus logique maintenant.
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...