Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je cherche un axe fx doccasion... personne veut s'en séparé?
mijac
  • Custom Cool utilisateur
regarde aussi sur le forum fractal aux USA, avec le change ça vaut le coup
c'est comme ça que j'ai eu le mien
Après faut pas avoir froid aux yeux,et avoir de la chance avec le transporteur

Sur ebay on en trouve aussi
VAiHalen
je veut pas un truc Us a cause du transfo et les galere de paiement denvoi , un europe max.

en ce moment evidemment ya rien nul part, ebay, audiofanzine, g.Com, zikinf.. a part un standard un peu cher donc c la misere.. je suis sur que certains ici en ont un et hesite a le vendre, alors cest le moment!
silencer
Jamais de la vie, désolé VAIHalen

Au passage, fin de mon histoire de ventilo, mail à G66, ventilo envoyé le jour même, ce coup ci c'est le bon Ils sont top chez G66
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
je veut pas un truc Us a cause du transfo

L'alimentation est universelle, t'as rien à craindre.
steph
-----------------------------------
VAiHalen
ja cru lire ici que les transfo etait refait ou je sais pas quoi pour le marché européen.

cest une alim avec selecteur de tension?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Non, c'est juste que le distributeur européen G66 remplace le ventilo d'origine par un ventilo moins bruyant, soi-disant.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
VAiHalen
hum ok, et ya une source fiable sans delay dattente pour un achat us?
mijac
pas de pb avec l'alim ou le ventilo
l'alim fonctionne aussi bien aux usa qu'ailleurs contrairement aux autres préamp type rocktron par ex

pour trouver un revendeur, faut fouiner, j'ai pas de plan particulier
après le service après vente, c'est compliqué ...
Spawn-X
VAiHalen a écrit :
je veut pas un truc Us a cause du transfo et les galere de paiement denvoi , un europe max.

Aucun problème avec l'Axe. Il prend les deux tension. Faut juste prendre un câble européen.

Tiens, regarde:
http://www.fractalaudio.com/fo(...)12780
1300$, ca fait actuellement 900roro.
Ajoute les frais de port, m^m s'ils sont à 100€, tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il passe pas par un service express et qu'il mette bien la mention GIFT et une valeur déclarée de 25$, et roule!!!

Après, côté SAV, ça peut se compliquer en cas de pépin, mais faut savoir ce qu'on veut, et à priori, pour un modèle sorti récemment d'usine, peut de problèmes risquent de se présenter. J'ai payé mon Ultra neuf voici un an et demi directement auprès d'un particulier qui s'en était fait un business via eBay car à l'époque, aucun stock n'était dispo pour l'Europe. J'étais son 6ème client européen en 2 mois, et avec le change et les mentions qui vont bien sur le colis, mon Ultra m'a couté 1600€.

Depuis un an et demi, c'est l'amour parfait. Pas un pépin, pas un dysfonctionnement. Le pied!!!
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
mijac
en voilà une belle affaire, vaihalen je sauterais dessus si j'étais toi
le mien m'a couté 1400€ tout compris

ne pas oublier de demander des photos de la bête et avoir un minimum d'échange avec le vendeur pour être en confiance avant de se lancer...
patricef
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :

Ajoute les frais de port, m^m s'ils sont à 100€, tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il passe pas par un service express et qu'il mette bien la mention GIFT et une valeur déclarée de 25$, et roule!!!

GIFT ça ne marche pas, si par malchance le colis est intercepté, la douane va demander une facture à l'acheteur et ils ont aussi internet pour vérifier les prix (expérience vécue !)...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
J'ai eu 2 EPROM foirés lors d'updates de firmware et G66 m'en a envoyé un nouveau à chaque fois le jour même. Je ne sais pas si tu bénéficieras d'un SAV réactif si tu n'as pas acheté chez eux.
VAiHalen
en plus le soucis c que jaimerais sauter dessus mais ou? lol

je suis pas tres debrouillard quand on sort de l'europe , je parle quasi pas anglais, alors echange d'emails tres difficile, etc... c pas bon pour moi.. ca a lair interessant niveau cout de revient c certain , et en plus jai besoin dun axe dispo, je prefere attendre de trouver une occas dici peu.

merci pour vos conseils en tout cas.
mijac
c'est vrai que si tu ne parles pas trop anglais, c'est plus compliqué

des ventes d'occasion, il n'y en a pas eu des masses sur le forum, je pense qu'il faut rechercher aussi ailleurs

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...