mijac a écrit :
en tout cas ça fait pas très cher
des baffles tu t'en prends 2 ?
j'avais lu quelque part que les ampli transo fallait monter plus en watt style 200, 400 watts pour avoir du mordant ou je ne sais plus quoi (c'est pas le bon qualificatif)
Je n'ai rien pris encore, c'est juste une idée comme ça, pour combiner toute la polyvalence de l'Axe (poweramp et simu de baffles enclenchés) avec des sensations d'ampli de guitare.
Si je devais tester ça et que ça me plait oui je prendrais un deuxième baffle pour la stéréo.
Pour l'histoire des watts je n'ai jamais lu ce genre de chose, au contraire un ampli transo faut pas trop le pousser. Le son de l'ampli est censé être le même quel que soit le volume (contrairement à un ampli à lampe).
Citation:
Les crowns ont une bonne réputation et en surveillant tu peux en trouver un à un prix raisonnable.
Ca fait quand même plus cher, et dans ce cas là autant prendre l'Art SLA qui est devenu une référence sur le forum de Fractal. Mais comme je le disais le T-Amp S100 et l'Art SLA sont du même genre, ce ne sont pas des amplis de sono mais des amplis de monitoring, donc plus neutre (même si une sono doit être neutre elle aussi).
Et comme j'ai toujours été content de ce qui vient de chez Thomann ...
EDIT : je croyais que le Crown valait 450 €, c'était le nombre de watts en fait, alors oui il est pas cher, pardon toto.