totoleheron a écrit :
edvhalen a écrit :
silencer a écrit :
Salut,
il suffit d'activer Copy Out1 to Out2 dans le menu Global, si tu veux du stéréo
merci .
quand j'ai demandé si c etait lune solution , totoleheron a dit qu'il y avait des pbs de phase si on fait cela
.
prendre à partir d'une enceinte amplifiée pour envoyer dans la sono : luna-jena dit qu'il y a risque de coloration du son ...
quelqu'un a déjà testé output 1 xlr left vers sono et output 1 jack left vers retour amplifié ? les sorties output 1 xlr et jack ne peuvent pas être utilisées simultanément ??
Il y a des problèmes de phase avec certains effets, ce n'est pas moi qui le dit mais Cliff lui-même. Les effets en question je ne m'en rappelle pas il faut faire une recherche sur le wiki ou le forum.
Pour le reste l'atomic réactor a une sortie thru qui permet d'envoyer le signal sans amplification sur un autre équipement on doit bien retrouver cela sur certaines enceintes amplifiées.
Sinon sur ta sono tu devrais avoir un auxiliaire pour splitter le signal, si ca n'est pas le cas tu peux toujours utiliser une table de mixage ou une mixette en sortie de l'axe.
je vais découvrir demain , je ne sais pas comment sera la sono , et il faudra que je fasse au plus simple.
pour être autonome , j'ai un ampli de sono et une enceinte prétée que j'utiliserai spécialement en retour ... j'attends ma commande d'une FBT verve 12 ma , peut être qu'elle permettra de relayer proprement le signal vers une sono