Citation:
Génial, tout le monde est trop occupé pour ma question.
Perso : "Arrêter de surveiller ce sujet"
Héhéhé, il va falloir créer un deuxième topic spécial pour ceux qui veulent critiquer en boucle sans avoir testé...
Bon, oui, je sais, je sors
Citation:
Notion très subjective. Je crois que mon baffle y est pour bcp. J'ai testé en studio de répét des 1960A, rien à voir avec le modèle Vintage que j'ai la chance d'avoir. Le son est plus "gros", plus ample, plus gras. Alors oui, le couple 20/20 + 1960AV apporte de la rondeur et de la chaleur. De là à affirmer que c'est l'un des deux éléments qui en est responsable ou le couple, je ne saurais pas répondre. Ce que je peux dire, c'est que dans cette config, à mes oreilles en tout cas, l'Axe enterre définitivement mon ancien couple Sansamp/G Force, dont j'étais pourtant plus que satisfait...
Merci encore
On néglige souvent le rôle des Hps et je ne parle pas du paramètre Open back, Closed Back...
John Suhr me disait (je ne snobe pas, c'est un mec ultra abordable) à juste titre que le HP est le dernier maillon de la chaine et c'est un EQ quelque part...
J'ai fait pas mal de tests sur les lampes de preamp, puissances sur différents amplis pour les passer en NOS. Et bien, le changement de HP est, je trouve, le plus gros changement suivi ou égale au lampes de preamp et enfin power amp.
Voila, juste pour dire...
Mes ventes du moment :