Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 24 Mar 2010, 11:58
Limite du clip. Ca s'allume rouge quand j'attaque au max sur le Mi grave.

Stef (Luna), tu ne peux pas avec tes pédales égaler les effets de l'Axe-FX ? Ne le gardes-tu pas plutôt dans le secret espoir qu'un jour un firmware vienne remplir tes attentes ? . C'est ce que je me suis dit ça vu ton "acharnement" (presque trop mais ça fait avancer les choses) sur le forum Fractal. Ce n'est pas péjoratif au contraire, je trouve que même si ce n'est pas toujours bien amené, ça a l'avantage à mon avis de faire réfléchir Cliff (quoi qu'il en dise, il a tout intérêt à satisfaire le max de gens) comme pour la mise à jour vers la v9.0 .
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
scottland a écrit :
Manu je t'ai rien demandé ok ? et je n 'ai pas dit que vous vous etiez fait avoir non plus ...... ça c'est a toi de le voir ! j'ai juste le droit de dire ce que je pense .... et de plus je n'ai insulté personne !
non seulement des personnes comme toi ne savent pas debattre avec un minimum de courtoisie mais en plus tu n'acceptes pas les avis des autres ....et surtout s'ils ne correspondent pas aux tiens ...
c'est comme si moi je rentrais dans tout ceux qui n'aiment pas les gibson ou les ampli orange ! ils ont le droit de ne pas aimer ! je ne me sens pas touché dans mon ego si on critique le matos sur lequel je joue ! un peu d'objectivité ça te ferait pas de mal !!!

Si si, Stef le possède et a un avis contraire au mien et je le respecte... toi ça fait 36 fois que tu rabâches la même chose alors que certains te disent que ça fonctionne en live. Donc soit, tu lis et vas essayer pour trancher, soit en attendant, on a bien compris : "c'est super pour le studio, ça le fait pas pour le LIVE, le concepteur de l'Axe est un commercial honteux de première"... ok ok.
Manu a écrit :
Limite du clip. Ca s'allume rouge quand j'attaque au max sur le Mi grave.

Stef (Luna), tu ne peux pas avec tes pédales égaler les effets de l'Axe-FX ? Ne le gardes-tu pas plutôt dans le secret espoir qu'un jour un firmware vienne remplir tes attentes ? . C'est ce que je me suis dit ça vu ton "acharnement" (presque trop mais ça fait avancer les choses) sur le forum Fractal. .

je me suis pas "acharné" j'ai defendu mon avis ;-)
c'est sur que maintenant si mon axe fx tombe en panne j'risque pas d'avoir le meilleur SAV loool
non mes effets egalent pas ceux de l'axe fx , surtout delay et reverbe, et comme je suis en dry/wet la gestion des block en parallele est geniale.
apres c'est sur que j'le garde sous le coude histoire que si un jour j'trouve un firmware suffisement satisfaisant, c'est clair.
silencer
Dites, comment vous utilisez le Delay en mode Looper?

Perso je mets le mix à 27.5%, comme ça il est transparent et le signal répété n'est pas trop fort? Vous vous faites comment? Est-ce que le mettre en parallèle ne serait pas mieux?

++
scottland
Manu c'est bon laisse tomber ! ça devient completement ridicule !
pour resumer ,un topic est cree sur ce matos avec des samples et des videos pour que les mecs qui ne l'ont pas se fassent une idée du truc et en discutent et jugent si a l'ecoute ça peut leur donner envie de l'essayer voire de l'acquerir ! donc on donne notre avis sur les samples mis en ligne et des mecs comme toi ou d'autres nous disent , "ah ouais mais les mecs vous pouvez pas critiquer, vous l'avez pas " c quoi ce delire? on se croirait dans un sketch de gad el maleh ! on doit donc pour ne pas choquer ces monsieur depenser 1800 euros dans du matos qui a l'ecoute n'est pas satisfaisant ou ne remplit pas ses promesses pour donner son avis? on se croirait dans un club privé de chez rotchield.....
serieux arretez de vous prendre la tete , decompressez , redescendez sur terre ! c'est juste un modelisateur d'ampli et juste des avis !
de la maniere dont vous vous comportez non seulement vous ridiculisez le topic et le forum et ça ne sert a rien que vous mettiez des samples en ligne puisque si on a pas le matos on ne peut pas donner son avis et en plus vous dites que les samples ne sont pas revelateurs ( meme ceux du constructeur ) ! donc cen 'est que du vent et ça ne sert a rien !!!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
T'en fais pas, c'est cool pour moi, j'ai l'Axe et j'en suis satisfait. Je ne vais pas expliquer aux gars sur d'autres topics de matos qu'il leur faut l'Axe parce que ce qu'ils ont n'est pas adapté à leurs besoins...

Que tu donnes ton avis une fois, c'est tout à fait ton droit - et même si tu t'en défends, en faisant passer les acheteurs pour des pigeons - mais ensuite, si tu veux être constructif, tu vas l'essayer (si vraiment cet appareil t'intéresse tant que ça...) et tu reviens avec d'autres arguments.
Misty-Dog
scottland a écrit :
Manu c'est bon laisse tomber ! ça devient completement ridicule !
pour resumer ,un topic est cree sur ce matos avec des samples et des videos pour que les mecs qui ne l'ont pas se fassent une idée du truc et en discutent et jugent si a l'ecoute ça peut leur donner envie de l'essayer voire de l'acquerir ! donc on donne notre avis sur les samples mis en ligne et des mecs comme toi ou d'autres nous disent , "ah ouais mais les mecs vous pouvez pas critiquer, vous l'avez pas " c quoi ce delire? on se croirait dans un sketch de gad el maleh ! on doit donc pour ne pas choquer ces monsieur depenser 1800 euros dans du matos qui a l'ecoute n'est pas satisfaisant ou ne remplit pas ses promesses pour donner son avis? on se croirait dans un club privé de chez rotchield.....
serieux arretez de vous prendre la tete , decompressez , redescendez sur terre ! c'est juste un modelisateur d'ampli et juste des avis !
de la maniere dont vous vous comportez non seulement vous ridiculisez le topic et le forum et ça ne sert a rien que vous mettiez des samples en ligne puisque si on a pas le matos on ne peut pas donner son avis et en plus vous dites que les samples ne sont pas revelateurs ( meme ceux du constructeur ) ! donc cen 'est que du vent et ça ne sert a rien !!!!

Tu nous demandes d'arrêter, mais tu relances sans cesse le truc, étonnant, non ? C'est limite Troll...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
silencer
Génial, tout le monde est trop occupé pour ma question.
Perso : "Arrêter de surveiller ce sujet"
billou_35
Citation:

Génial, tout le monde est trop occupé pour ma question.
Perso : "Arrêter de surveiller ce sujet"

Héhéhé, il va falloir créer un deuxième topic spécial pour ceux qui veulent critiquer en boucle sans avoir testé...

Bon, oui, je sais, je sors

Citation:
Notion très subjective. Je crois que mon baffle y est pour bcp. J'ai testé en studio de répét des 1960A, rien à voir avec le modèle Vintage que j'ai la chance d'avoir. Le son est plus "gros", plus ample, plus gras. Alors oui, le couple 20/20 + 1960AV apporte de la rondeur et de la chaleur. De là à affirmer que c'est l'un des deux éléments qui en est responsable ou le couple, je ne saurais pas répondre. Ce que je peux dire, c'est que dans cette config, à mes oreilles en tout cas, l'Axe enterre définitivement mon ancien couple Sansamp/G Force, dont j'étais pourtant plus que satisfait...

Merci encore

On néglige souvent le rôle des Hps et je ne parle pas du paramètre Open back, Closed Back...

John Suhr me disait (je ne snobe pas, c'est un mec ultra abordable) à juste titre que le HP est le dernier maillon de la chaine et c'est un EQ quelque part...

J'ai fait pas mal de tests sur les lampes de preamp, puissances sur différents amplis pour les passer en NOS. Et bien, le changement de HP est, je trouve, le plus gros changement suivi ou égale au lampes de preamp et enfin power amp.

Voila, juste pour dire...
Mes ventes du moment :
scottland
Tu nous demandes d'arrêter, mais tu relances sans cesse le truc, étonnant, non ? C'est limite Troll.
ah ouais peut etre que vous pouvez arreter 2 minutes d'etre de mauvaise foi et ecouter vraiment ce que l'autre a a dire au lieu de juger sans arret et de monter sur vos grands chevaux !
en plus j'aime bien la modelisation dans l'ensemble mais vous etes tellement aveuglé par votre ego que vous ne retenez que des morceaux de phrase pour vous convaincre que je fais passer les mecs qui ont acheté cela pour des pigeons ! ridicules ! putain dans vos groupes comment vous faites pour vous entendre si vous n'etes pas capable d'avoir une discussion avec quelqu'un qui a un avis different sans vous sentir ridiculisé !
j'attendais plus d'ouverture d'esprit de la part de zicos " experimentés "
vous pouvez continuer a vous masturber intellectuellement en disant que ce modelisateur est genial et a casser tout ceux qui emettent des doutes , ça ne fera jamais avancer le debat et en prime ça met sur le topic une ambiance detestable et la pour le coup vous passez pour des blaireau !
billou_35
Citation:
putain dans vos groupes comment vous faites pour vous entendre si vous n'etes pas capable d'avoir une discussion avec quelqu'un qui a un avis different sans vous sentir ridiculisé !

Heuuuuuuuuuuuu... franchement, certains mots sont inutiles ainsi que certaines conversation, je continue en MP avec les personnes qui ont le produit et veulent bien échanger et je dis merci à eux...

Ce topic continue sans moi...
Mes ventes du moment :
billou_35
Citation:
billou_35 t'as raison va parler en mp ! ! si mes propos te plaisent pas pose toi des questions .... j'ai emis juste des avis different ! j'en avais pas le droit? j'ai plusieurs fois essayé de develloper et d'orienter vers un debat mais vous etes pire que des mulles !!! y'en a pas un sur les detracteurs qui a exposé un argument valable ! vous avez tous des problemes d'ego et vous etes de mauvaise foi !!!
oui l'axe c'est super la merveille des merveilles !! ça va mieux , tu te sens mieux? tu n'es plus choqué? tu vas pouvoir retourner sur le topic pour y lire uniquement des compliments sur l'axe?
les reactions sur ce topic sont revelateurs du malaise et de la debilité ambiante qu'il y'a dans ce pays !!! on sent bien la moyenne nationale quand on lit vos propos !

Je me fais même harceler sur mon MP maintenant, chapeau bas...

L'aveuglement va loin : j'ai un Cornell Plexi et je suis un fervent joueur d'ampli lampes mais je ne suis pas borné et je m'ouvre à autre chose...
Mes ventes du moment :
scottland
j'ai un Cornell Plexi et je suis un fervent joueur d'ampli lampes mais je ne suis pas borné et je m'ouvre à autre chose...
comme moi et si t'etais pas de mauvaise foi tu l'aurais compris depuis le depart car j'ai un ampli a lampes et un modelisateur !
et c vrai tu es une pauvre victime , un mec harcellé !!!!lol je t'ai juste dit tes 4 verités et en mp car tu desirais qu'on t'ecrive en mp! tu semblais choqué par mes propos si scandaleux ......
billou_35
Citation:
les reactions sur ce topic sont revelateurs du malaise et de la debilité ambiante qu'il y'a dans ce pays !!! on sent bien la moyenne nationale quand on lit vos propos !

On est limite dérapage, j'ai rien à ajouter à cela...
Mes ventes du moment :
scottland
billou le derapage c'est de ne pas accorder a l'autre la possibilité qu'il ai un avis different et qu'il l'exprime et de perdre toute objectivité ! ça s'appelle de la pensée unique !
et meme j'aurai essayé ce modelisateur que vous m'auriez tous rentré dedans comme vous le faites a chauqe fois que quelqu'un critique l'axe sans le posseder et meme quand quelqu'un le possede ça ne vous plait pas qu'il emette des critiques !
alors arrete de failloter ....
je dis ce que je pense que ça plaise ou non ! et c'est censé etre le but de ces forums ! emettre des avis !
vous passez votre temps a denigrer tout ceux qui ne sont pas du meme avis que vous et apres vous vous etonnez et vous etes scandalisez que le ton monte et vous vous victimisez !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Quel était ton but en venant sur ce topic ?

Qu'est-ce que ça t'a amené et qu'est-ce que ça nous a amené ? Qu'est ce qui va changer après ton passage, on va revendre les Axe-FX ? On n'est pas assez grand pour savoir ce qu'on fait ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...