Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scottland
steph93700
t'es qui toi pour me juger? je pense pas vu tes remarques que tu aies compris grand chose a ma demarche ! alors please garde tes remarques pour toi et reste dans l'inconscience si tu veux....
tu voies l'inconvenient dans les forums c'est qu'il y'a toujours des gens qui veulent imposer leur point de vue comme si c'etait l'ultime verité et ils demontent tout ceux qui ne sont pas du même avis que eux !
je suis venu juste au depart pour donner mon avis puis quand j'ai vu l'etat d'esprit de certains et la mentalité qui regnait ici ( on casse en gros ceux qui n'ont pas le meme avis et qui n'ont pas depensé 1800 euros ds le truc et qui oh mon dieu ose en parler alors qu'ils sont des novices) he bien je me suis mis en colere car je ne supporte pas la pensée unique que ce soit sur un forum ou au niveau economique ou politique ( avec la surconsommation et le foutage de gueule permanent sur ce qu'on nous vends qui est de plus en plus cher et qui n'est non seulement pas de qualité ( la je parle en general ) et qui en plus n'est pas fiable sur la durée. alors l'axe est surement un bon voire un tres bon produit avec ses limites et je le conçois volontiers mais a lire les commentaires sur ce forum il n'est pas critiquable surtout par moi qui ne l'aie pas ! je pensais avoir des gens un peu plus objectif en face et qui n'auraient pas peur de se remettre en question ou qui sauraient parler du produit sans y mettre leur ego ( car eux le possedent ) ! et qui enfin relativiseraient car ce n'est qu'une machine ! et j'ai ressenti de l'agressivité et une non envie de dialoguer vraiment !
a rajouter a cela un ras le bol du marketing qui a chaque fois nous entube toujours un peu plus avec la soi disante arrivée du produit miracle hors de prix qui en fait n'est pas genial et je parle pas forcement de l'axe mais en general ! ce que je reproche au concepteur de l'axe c'est juste de vendre un produit a ce prix la meme si ça les vaut au niveau des composants et du programme ( j'ai qd même un enorme doute , j'ai travaillé dans la vente et je sais les marges enormes qu'ils se font ) et de ne pas etre capable de proposer au moins des demos de simulation correcte !!! et la vraiment ça craint !!! car des ingenieurs et des techniciens qui ne sont pas capables alors que le produits est soi disant genial de le mettre en valeur !!! meme ça le minimum ils le font pas ! c'est au mec qui l'achetent de prouver que le modelisateur est vraiment bon . je trouve ça scandaleux .
dans un registre largement en dessous line 6 ne fait pas mieux a ce niveau la !
tu peux choisir de ne pas le voir si ça tu veux .....
le probleme c'est qu'a tout les niveaux le phenomene s'accroit !
et moi je suis pas ok avec ça et je le dis !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
scottland, laisse reposer ton clavier un peu, laisse tomber le virtuel et vas vivre la vraie vie ! LOL
scottland
Raca merci je la vis autant que toi la vrai vie si ce n'est plus!
vous êtes incroyable sur ce topic ! une mauvais foi jamais vu ! toutes les techniques sont utilisées pour decredibiliser l'autre !!! j'aurai tout vu ! des mecs qui m'ont dit que je critiquais car j'avais pas les moyens de me le payer lol, d'autres que j'etais malhonnete en interpretant mes propos et en les deformant , d'autres y sont allé avec l'attaque de ma personne du genre j'espere que tu es pas comme ça ds la vraie vie pour en finir avec le mec qui se prends pour un psy ou un medecin et qui me dit d'aller vivre la vrai vie car mes propos le derangent mais par contre pour un vrai debat ou des arguments ou meme la reconnaissance infime que vous etes pas du tout objectif ! la y'a personne !!! helas c'est un phenomene qui se repand aussi a vitesse grand V ds notre pays !!! mais je pensais que les zicos du topic axe fx c'etait un poil mieux ! erreur !
balabice
scottland a écrit :
Raca merci je la vis autant que toi la vrai vie si ce n'est plus!
vous êtes incroyable sur ce topic ! une mauvais foi jamais vu ! toutes les techniques sont utilisées pour decredibiliser l'autre !!! j'aurai tout vu ! des mecs qui m'ont dit que je critiquais car j'avais pas les moyens de me le payer lol, d'autres que j'etais malhonnete en interpretant mes propos et en les deformant , d'autres y sont allé avec l'attaque de ma personne du genre j'espere que tu es pas comme ça ds la vraie vie pour en finir avec le mec qui se prends pour un psy ou un medecin et qui me dit d'aller vivre la vrai vie car mes propos le derangent mais par contre pour un vrai debat ou des arguments ou meme la reconnaissance infime que vous etes pas du tout objectif ! la y'a personne !!! helas c'est un phenomene qui se repand aussi a vitesse grand V ds notre pays !!! mais je pensais que les zicos du topic axe fx c'etait un poil mieux ! erreur !

Il faudrait peut être que tu te calme!
Tu parles d'objectivité et tu passes ton temps à dire que ce produit ne vaut pas son prix alors que les seuls références que tu as sont une écoute en live et les démos du net. Prends le temps de le tester (le TESTER pas l'ACHETER) et après on en reparle. Je pense qu'on est tous disposé à répondre au question de quelqu'un qui veut des renseignements mais pas trop à quelqu'un qui dénigre sans savoir.
scottland
balabice je n 'ai rien denigré du tout !! tu le fais expres ? moi j'emets des critiques! et puis t'es gentil mais deja j'ai pas a me calmer car je reponds juste aux diverses provocations ! de toute façon vous etes tellement bornés que meme quand je l'aurai essayé vous aurez toujours la meme attitude !!!
en tout cas avec vos comportements et vos attaques gratuite ça donne meme pas envie de l'essayer votre machine ! bye
scottland
"Je pense qu'on est tous disposé à répondre au question de quelqu'un qui veut des renseignements mais pas trop à quelqu'un qui dénigre sans savoir"
ah ouais on l'a vu vous repondez vachement bien aux questions ..... vous avez une ouverture d'esprit a couper le souffle surtout avec ceux qui ne sont pas trop d'accord avec votre vision des choses ! et des arguments alors la vous en avez des tonnes ! et vous etes les premier a reflechir et a elever le debat !et vous etes trop sympathique ! l'empathie c'est une 2eme nature chez vous ! on peut rajouter aussi que vous etes neutres ! vous n'avez aucun partie pris ! des modeles quoi !!! le top de la connaissance .....
j'aurai pu l'essayer et emettre les memes critiques et ça aurait été mon droit ! et alors vous m'auriez lyncher de la même maniere ! mais vous auriez trouvé quoi ce coup ci pour me ridiculiser.... voyons voir
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Ah non !!
T'avais dit "bye". Alors bye !
Et pis c'est tout.
scottland
Raca allez bye sans rancune !!! et eclatez vous bien avec l'axe !!! des que je l'essaye je vous tiens au jus !!!
zecharria
Du calme,
ce n'est qu'un forum sur du matos...
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
mijac
  • Custom Cool utilisateur
lui répondez pas il n'attend que ça
Dimebug
bas moi je le lis plus comme ca... je perds pas de temps, reste qu'il a pas mal de talent pour ecrire sur un produit qu'il n'a jamais touché, joué ni meme entendu en direct, il faut pas lui enlever ca, ca doit faire 20 pages qu'on tourne en rond et du coup certaines bonne questions partent aux oubliettes...
billou_35
Dimebug a écrit :
bas moi je le lis plus comme ca... je perds pas de temps, reste qu'il a pas mal de talent pour ecrire sur un produit qu'il n'a jamais touché, joué ni meme entendu en direct, il faut pas lui enlever ca, ca doit faire 20 pages qu'on tourne en rond et du coup certaines bonne questions partent aux oubliettes...

Dont une où je demandais si quelqu'un avait testé le modèle Hiwatt et le trouvait crédible ?! MErci
Mes ventes du moment :
totoleheron
billou_35 a écrit :
Dimebug a écrit :

Dont une où je demandais si quelqu'un avait testé le modèle Hiwatt et le trouvait crédible ?! MErci

Si je compare le canal clean du High Gain (que j'ai commencé à upgrader) le Hipower1 est dans le ton.
edvhalen
Bonjour fremen, comme d'hab une super video . le son blues est craquant. javais un rivera chubster 40 et ça se rapproche du crunch cristallin . ton interpretation est excellente et je trouve que d'entendre ça devrait plutot plaider en faveur de l'axe qu'en sa defaveur.
En tout cas , difficile de se dire (quand on a eu du pod ou du zoom , j'ai un zoom g9 2tt : il me sert plus que de pedalier midi !! ) que ça sonne froid et numérique , ou alors question de gout , on aime ou on aime pas.
Tu pourrais partager ou envoyer le preset ?
fremen_mu
j'ai déjà upload les presets je crois, pas mal de pages en arrière, vais essayer de retrouver ça, pas facile avec toutes ces pages de mauvaise foi Sinon, si tu veux bien attendre un peu, je dois avoir des versions 9.03 maintenant.

de par la nature de mon métier, parce que je corrige/réécrit des textes tous les jours, je bondis quand je vois des avis tranchés s'appuyant sur des raisonnements bancals et une aussi mauvaise maîtrise de la sémantique, d'où mes interventions plus tôt. C'est quand même gros de se faire accuser de mauvaise foi juste parce qu'on signale qu'un Axe et un POD, non, c'est loin d'être la même chose, après on aime ou pas (ce qui peut aussi se traduire par "on sait en tirer ce qu'on cherche ou pas"), c'est un autre débat, mais un minimum d'objectivité, ça ne fait pas de mal. Fin du débat.
edvhalen
[quote="fremen_mu"]j'ai déjà upload les presets je crois, pas mal de pages en arrière, vais essayer de retrouver ça, pas facile avec toutes ces pages de mauvaise foi Sinon, si tu veux bien attendre un peu, je dois avoir des versions 9.03 maintenant.

bien sûr . c pour le son blues de ta dernière vidéo postée qqs pages en arrière. merci
une des "galères" avec l'axe, c'est d'avoir trop de bons sons à portée de médiator , sans compter qqs océans à traverser

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...