billou_35 a écrit :
Je remarque que pratiquement tous parmi vous parlent de 4x12, y-a-t-il une raison particulière à part le gros son ? Marche pas aussi bien dans un 2x12 fermé ?
Perso, c'était avant tout un vieux rêve, voire un vieux fantasme que d'avoir un 4x12. Un jour, j'ai eu le budget et je me suis fait ce cadeau. Après, en passant de stud de répét en stud de répét, j'ai pu tester mon rack dans divers baffles, des Nos, des 2x12, des trucs, des machins et franchement, je n'ai jamais retrouvé le bonheur que me procure
personnellement mon 1960AV. Comme je n'ai dit plus haut, c'est une question d'ampleur, de rondeur, de gras, de chaleur et donc... de goûts
PS : absent 12 heures, la flemme de lire et de répondre à tout ce qui a déjà été dit bien au cours ce fight.
PS2 : hier soir, on a enregistré la répét. Si c'est écoutable, je mettrai qq extraits en ligne...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe :
www.facebook.com/groupeadlib