scottland a écrit :
ok merci pour vos reponses !
pourquoi sur une carte son et des enceintes de monitoring le son est super et il doit l'etre donc encore plus avec l'axe car les convertisseurs sont de meilleures qualité et pourquoi sur scene meme avec une amplification a lampe on perd des sensations?
est ce que c'est pas un probleme lié au fait que le materiel de sono ou les amplis ne peuvent pas restituer correctement la qualité numerique de l'axe ?
je me plante surement mais je pense qu'il y'a quelque chose a faire a ce niveau la pour obtenir la meme qualité avec qu'en studio
merci encore
Hier, je ne sais plus qui a donné des conseils judicieux en termes d'EQ pour se fondre correctement dans un mix live. La solution est sûrement de ce coté-là. Il y a de toute façon du travail de réglage à faire avant d'obtenir qq chose qui te convienne. En répét, je prends des notes quant aux modifs que je dois apporter aux presets.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe :
www.facebook.com/groupeadlib