Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
ai je ou non le droit de donner mon avis sur ce produit et de dire ce que j'en pense sans me faire rentrer dedans ?

oui
Citation:
je sais que tu as commenté apparemment qu'une phrase mais au dela de cela dans tes propos , il y'a cette impression de ne pas accepter la critique sur ce produit....

c'est irrecevable d'extrapoler ce que j'ai écrit comme tu le fais. Ca te décrédibilise.
Citation:
je rajoute ni toi ni moi ni personne ne peuvent dire qu'au niveau des simu axe est largement superieur au pod pro car deja tout cela est tres subjectif , ensuite le line 6 bien exploité est aussi tres performant ! enfin pose toi la question pourquoi autant de gens le retourne l'axe fx ?

J'ai failli le retourner aussi le premier jour. Quelle connerie j'aurais fait !
Citation:
sont ils tous inculte comme tu le penses que moi?

Tu interprètes encore...
Citation:
ou ce produit n'est pas helas aussi parfait et performant que vous voulez essayer de nous le faire croire au niveau des simulations?

Et pourquoi les musiciens passent leur temps à acheter et revendre des amplis à lampe ? Cet argument ne veut rien dire d'autant que ni toi ni moi ne savons le taux global de retour de cette bécane...
steph
-----------------------------------
scottland
totoleheron tu en fais un beau de mythos toi!!!!! n'importe quel magasin important peut commander l'axe a ses clients .... et c'etait un modele justement retourné par un client!!!!
totoleheron
C'est faux car aucune distribution commerciale n'est autorisée par Fractal Audio.
Si un magasin c'est amusé à faire cela il l'a fait en douce et je me demande ou il aura pris sa marge étant donné qu'il l'aura payé au prix client.

Qu'un magasin ait fait une reprise contre un ampli est possible mais cela reste un cas isolé d'occasion/reprise et je me demande d'ou le vendeur peut alors tirer son expérience de retour...
Donc nous avons là sans nul doute un bros babar soit de ta part soit d'un vendeur qui a peur de ne plus caser ses amplis, ce qui est idiot.

Citation:
et c'etait un modele justement retourné par un client!!!!

Me fait pencher pour le gros mytho puisqu'aucun magasin ne peut commander l'Axe, il ne peut y avoir donc de retour dans le cadre d'un magasin, les seuls retours possibles vont vers G66 en Europe.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
gounzy a écrit :

Tu n'as qu'a pousser aussi loin les réglages pour l'Axe et du coup ça t'évitera d'écrire des âneries.

Je conçois qu'on aime pas par rapport aux sensations d'un ampli mais le coup du Pod, c'est à mourir de rire.

Désolé aussi...

J'aurais bien aimé répondre également mais trop tard je suis déjà mort.

Désolé, tout pareil.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
haslar
  • Custom Supra utilisateur
romainrom a écrit :
grilled

+1 !!

Joli palmarès de trollerie en quelques posts, l'ami scottland.

J'ai toujours pas compris quel était son objectif.
Pourquoi perdre du temps à venir expliquer aux utilisateurs de l'AxeFX que leur produit sonne "froid", et qu'un pov'POD sonne mieux?
Il croit vraiment qu'il va en convaincre un seul?

Et cerise sur le gâteau, ça se termine par un vilain bobard, où le mytho se fait gauler par Toto les doigts dans le pot de confiture!

Moi c'est pareil, je n'ai rien à faire cet après-midi, je vais aller sur le forum des propriétaires de BMW pour leur expliquer que sisisi, je jure que je fume n'importe quelle M3 avec ma Clio DCi.

M'enfin je pense qu'il atteint son VRAI objectif: ce que recherche le troll, c'est qu'on parle de lui plutôt que du sujet. C'est réussi (la preuve dans ce post).

Bon on revient au sujet?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
j'ai jamais vu un magasin où tu ramenais du matos 2 mois après l'avoir acheté en disant que ça ne te plait pas
Faut me donner l'adresse
billou_35
Vous êtes vraiment nul, moi, j'aimerai bien connaître le nom du magasin pour acheter un Axe fx d'occasion...

Surtout s'il en reçoit pleins en retour, il doit y avoir de beaux prix en perspective !
Mes ventes du moment :
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Scotland tu peux donner ton adresse à bonjovi7805 car il en cherche un pas trop cher
Euh...je repost mon message , il est passé inaperçu....

Hello...heureux possesseur d'un ultra depuis 3 mois, je voudrais savoir comment sauver ses sons préférés sur PC.
Je suis arrivé a downloader des patchs d'autres utilisateurs via l'axe edit et preset manager, mais je trouve pas la fonction inverse pour uploader et les mettre a l'abri sur le pc.....
C'est toujours bon de sauver ses patchs préférés en cas de fausse manip et de les perdre!
Quelqu'un aurait la procedure, d'avance merci!
steph93700
annonce tres serieuse

je souhaite echangé mon axe ultra contre un de fabuleux pod x3

si si , je suis tres serieux
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
totoleheron
steph93700 a écrit :
annonce tres serieuse

je souhaite echangé mon axe ultra contre un de fabuleux pod x3

si si , je suis tres serieux

Je te le prends contre un pod xt pro + 50 euros de compensation..ca marche?
Rick Dangerous
ca ressemble à de l'argumentaire de vendeur qui veut refourguer du pod en débinant un produit qu'il n'a jamais essayé en plus.
je veux un axess fx1!!!!
zecharria
J'échange une magnifique BMW M3 contre une clio DCI...
...personne ???

[/quote]
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
zecharria
Citation:
ca ressemble à de l'argumentaire de vendeur qui veut refourguer du pod en débinant un produit qu'il n'a jamais essayé en plus.

C'est pas faux
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...