gounzy salut, on doit pas avoir le meme sens du mot denigrer . j'ai donné mon avis au depart j'ai dit ce que pensais des videos you tube et des samples et je n'ai insulté personne ! puis au contraire vu que vous etes tous hyper qualifié ici et que vous avez du un minimum galerer pour en tirer le meilleur vous devez etre les premiers a comprendre les critiques et a avoir envie de montrer que c'est un super outil ! voila comment ça aurait du se passer ,avec de l'empathie et de la convivialité enfin un minimum !
je n'ai jamais ecrit que vous n'aviez pas d'oreille et d'autres conneries de ce genre . j'ai meme dit plusieurs fois que si ça vous plaisait c'etait l'essentiel !
a force de m'en prendre plein la gueule ( troll , menteur , mythos , âneri , lever la pate et j'en passe et des meilleures ) he bien je me suis enervé et je vous ai repondu et je vous ai demandé si au fonds vous n'acceptiez pas la critique vu le prix que vous aviez payé la machine ! enfin j'ai dit et si c'est mon gout , que il y'a des simulations du pod que je preferais a l'axe mais j'ai dit aussi que l'axe avait un super multieffet mais ça personne ne l'a relevé .
je n'y peux rien moi certains d'entre vous n'avez pas voulu debattre et faire preuve d'un minimum de sympathie et si vous vous etes senti visé d'entrée car moi je donnais juste mon avis ! en plus j'ai fait un effort un moment donné donné en me remetant en question en disant bon ok j'ai peut etre eu un jugement hatif ... or je n'aurai jamais du faire ça car quand j'ai redonné mon opinion par la suite et ce n'etait encore que mon opinion ( ni une verité, ni une fin en soi )et ce qu'on m'avait dit je me suis fait lyncher encore plus !
et la cerise sur le gateau c'est d'etre bani d'un topic alors qu'on ne fait juste que se defendre et repondre a des attaques . je ne vous ai pas insulté moi au depart et ça c'est un fait .
je pense que pour une simple machine c'est allé beaucoup trop loin et je n'ai pas franchement envie pour le moment de creer des liens avec qui que ce soit sur ce topic . je suis pas toujours facile je le conçois et j'ai un franc parler mais je n'ai pas a rougir face a quiconque sur ce forum . j'ai comme vous pas mal de connaissance en matiere musicale et en materiel ! j'ai eu comme vous des tas d'ampli , des simulateurs ......
j'ai donc le droit autant que vous d'avoir mes gouts et mes opinions
et pour finir et ce n'est que mon opinion je trouve que cette videos joués avec un pod xt a mon gout au niveau hard rock blues rock degage plus de mordant et de chaleur que ce que j'ai entendu
avec l'axe .... alors allez vous faire l'effort de l'ecouter et de concevoir que je puisse le preferer?
car moi de mon coté si vous adorez l'axe tant mieux pour vous !!!
http://www.youtube.com/user/Pu(...)Nczh0