Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
steph93700
c'est grave , je crois que tu n'as toujours pas compris .`

ICI C'EST LE FORUM USER'S CLUB DE L'AXE FX

pas du pod xt , ou pro au autre

t'as donner ton avis , c'est bien

maintenant arrête de venir nous bassiner tout les jours avec ton pod

ok le pod c'est mieux on a compris , mais vas en parler sur le forum approprié
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
Misty-Dog
Quel pète-couilles ce type...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
steph93700 non le pod n'est pas mieux c'est une question de gout ! tu peux comprendre ça?
"Quel pète-couilles ce type"... merci du compliment et de l 'empathie
Misty-Dog
slide69 a écrit :

car moi de mon coté si vous adorez l'axe tant mieux pour vous !!!
http://www.youtube.com/user/Pu(...)Nczh0

C'est du Pod ça ? Je trouve ça sans vie, sans gras, transistor et froid comme son. Mais pour être honnête, comme l'a dit je ne sais plus qui, les samples YT, ce n'est pas idéal pour se faire une vrai idée
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
slide69 a écrit :
"Quel pète-couilles ce type"... merci du compliment et de l 'empathie

Bah écoute, j'ai été l'un de ceux qui ont tenté de dialoguer avec toi, avec de vrais arguments. Mais tu es parti en vrille salement et tu viens en remettre une couche. Désolé, mais l'empathie n'est plus de mise car tu pollues un fil de forum en rabâchant sans cesse le même discours qu'on a tous bien compris du coup. Ne t'attends donc pas à une standing ovation...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
slide69 a écrit :
steph93700 non le pod n'est pas mieux c'est une question de gout ! tu peux comprendre ça?

Mouarf ! Le truc des coups et des douleurs, c'est ce qu'on a tenté en vain de te faire admettre, quelle mauvaise foi, respect
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog donc tu vois que les gouts et les couleurs .... et qu'on peut se respecter sans se taper sur la gueule et s'injurier car on a des gouts differents ! ainsi des tas de gens adorent l'axe et ce mec sur sa page you tube reçoit aussi beaucoup compliments pour la qualité du son et son jeu . donc les 2 ne sont pas incompatibles .. apre c'est juste une opinion , des avis et une question de gout !
billou_35
Une petite question svp : est-ce qu'il possible d'avoir le son Shimmering de The Edge avec le Axe-Fx standard ou est-ce qu'il faut l'ULTRA avec le feature synthé ?

Merci
Mes ventes du moment :
Misty-Dog
slide69 a écrit :
Misty-Dog donc tu vois que les gouts et les couleurs .... et qu'on peut se respecter sans se taper sur la gueule et s'injurier car on a des gouts differents !

Heu... Je n'ai pas souvenir d'avoir prôné autre chose. Mais de ton côté, j'ai franchement des doutes. A la limite, ouvre un topic comparaison de simu, ça peut être tout à fait intéressant, mais le présent topic est là avant tout pour offrir une entraide aux utilisateurs ou pour répondre à ceux qui envisagent un achat...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
billou_35 a écrit :
Une petite question svp : est-ce qu'il possible d'avoir le son Shimmering de The Edge avec le Axe-Fx standard ou est-ce qu'il faut l'ULTRA avec le feature synthé ?

Merci

Désolé pour mon inculture, mais tu aurais un exemple de ce son pour qu'on puisse te répondre ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog ben pourtant si tu relis tout mes posts depuis le debut tu verras que je ne donnais que mon avis et que c'etait pas une fin en soi .
c bon j'ai compris que c'etait un forum sur l'axe mais je trouvais justement interessant si vous avez envie de faire partager votre passion et de donner envie aux gens de s'y interesser de pouvoir debattre et faire un comparatif ( meme si tu penses que c pas comparable ) de ce qu'on propose aujourd'hui sur le marche meme avec l'eleven rack
totoleheron
billou_35 a écrit :

Merci

Aucun problème avec les deux. Le Pitch crystal fait le shimmer.

totoleheron
Misty ouvre un autre thread pour le trolleur et poursuit ta discussion là bas avec lui s'il te plait.
mysti je trouve quand meme que tu exageres deja pour les gouts et les couleurs relis une partie d'un de mes posts du tout debut
"ça depend des gouts mais faut le prendre mal si des gens emettent des critiques ! meme si je l'ai pas essayé , que je sache les samples ou les videos sur ce topic ne sont pas la pour rien et bien pour qu'on se fasse une idée du son .... apres si le son vous convient tant mieux pour vous . le numerique a apporté de la facilité et des commodités sur pas mal de choses mais on y a perdu en authenticité et en vie sur d'autres points ...."
voila deja et ensuite quand on denigre quelqu'un au lieu de critiquer ses arguments comme certaines personnes l'ont fait a mon egard ( mythos, menteur et autres ) a ce moment la tu peux appeller ça partir en vrille salement ! je n'ai fait que repondre a vos insultes qui etaient certes plus insidieuses mais bcp plus calomnieuse et gratuites !
si vous ne voulez pas etre civilisé et creer les conditions de la fraternité et de la convivialité c'est votre probleme mais ne vous attendez pas en retour a ce que les personnes soient agreables ok?
totoleheron tu peux m'insulter aucun probleme si tu penses que ça te met en valeur .... continues on a compris ta maniere d'exprimer tes arguments en insultant les autres et en les rabaissant ....
en attendant je suis la
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tain mais il arrête jamais lui...
Pas moyen de discuter sur ce forum, c'est pollué en permanence depuis au moins 20 pages !!!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...