Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tain mais il arrête jamais lui...
Pas moyen de discuter sur ce forum, c'est pollué en permanence depuis au moins 20 pages !!!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
je ne souhaite pas non plus polluer votre forum , donc on en reste la . si j'ai autant insisté c'est que j'ai trouvé votre attitude des le depart profondement injuste et rabaissante . je n'ai rien contre personne ni contre ce produit donc arretons la polemique ! je souhaiterai quand même comme n'importe quel passionné de musique que vous mettiez en ligne des samples ou des videos dans lequel il serait mis en valeur a son maximum !
voila je vous souhaite bonne chance a tous .......
bye
Misty-Dog
totoleheron a écrit :
Misty ouvre un autre thread pour le trolleur et poursuit ta discussion là bas avec lui s'il te plait.

J'ai trouvé une autre solution : ne plus répondre
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Des vidéos que je n'avais pas encore vues :

#

Une peu barrée comme démo mais avec deux Atomic :

#

La démo officielle 4èùe épisode :

Une autre :

Désolé si elles sont déjà passées ici...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
steph93700
la première , roger pedersen est terrible je ne la connaissais pas celle la , il fais ça avec une telle faciliter ... je suis démoraliser la
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
Misty-Dog
Je ne suis pas fan du tout, mais j'admets que ça calme :-) Pour rester dans le sujet, a priori, le son qu'on entend est du direct sortie de Cubase...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
billou_35
totoleheron a écrit :
billou_35 a écrit :
Une petite question svp : est-ce qu'il possible d'avoir le son Shimmering de The Edge avec le Axe-Fx standard ou est-ce qu'il faut l'ULTRA avec le feature synthé ?

Merci

Aucun problème avec les deux. Le Pitch crystal fait le shimmer.

Super cool !
Merci Toto
Mes ventes du moment :
warmothjoe
Salut les gars,

faut pas partir, parce que les pages défilent.

Merci à ceux qui ont répondu concernant les "atomic"

J'en profite, ci luna passe pour lui demander le rendu avec les earsonics, parce qu'au départ c'est comma celà que je me servirai de l'axe juste avec des ears. Sais tu Luna la différence entre les earsonics EM2 et EM3, ou si quelqu'un utilise l'axe avec des ears standard shure ou autre.

Merci
warmothjoe a écrit :
Salut les gars,

faut pas partir, parce que les pages défilent.

Merci à ceux qui ont répondu concernant les "atomic"

J'en profite, ci luna passe pour lui demander le rendu avec les earsonics, parce qu'au départ c'est comma celà que je me servirai de l'axe juste avec des ears. Sais tu Luna la différence entre les earsonics EM2 et EM3, ou si quelqu'un utilise l'axe avec des ears standard shure ou autre.

Merci

salut les em3 sont 3 voies, c'est plus pour avoir vraiment du bas, pour batteur et autres bassistes.
le em2 sont parait il largement suffisants (comparatif vu sur le net) .
avant j'utilisais des shure E5 (CSL5) avec embout silicone moulés à mes oreilles.
tres bien, mais avec les earsonic on passe tout au dessus, le moulage en "dur" est bcp mieux, le son aussi.
mais le prix est plus elevé ..mais franchement c'est excellent.
jimiyves
excalibur46 a écrit :
zecharria a écrit :
Bon...changeons de sujet,voulez vous...
Qui a commandé et reçue un Atomic pour le coupler à l'axe ?

Salut

J'ai mon Atomic FR depuis pas loin de 6 mois et dans les 15 premiers jours j'ai longtemps hésité à le renvoyer, mais bon comme j'avais besoin de toute façon d'un retour et que ça me convenait à peu près, je l'ai gardé
Avec du recul, en acheter un aujourd'hui, non pas assez de différence avec mon autre matériel
Je le compare avec des retours FBT amplifiées.
Les FBT sont un peu moins précises dans les aigues, mais elles ont je trouve un peu + de coffre

Pour retrouver un son comparable et qui me convienne, je dois poser mon Atomic sur un stand car à même le sol , même penché à 45° façon retour, il manque je trouve de moelleux
C'est sur je n'ai pas retouché mes patches et donc le son a été fait pour mes FBT. Après chacun ses goûts, il faut donc essayer

Pour quelqu'un qui a un home studio, il vaut donc mieux investir dans de bons monitors qui serviront à la fois pour l'Axe et pour le mixage ? Ou bien les enceintes de retour sont au-dessus des monitors ?

Au passage personne n'a essayé l'Axe avec cette marque d'enceintes :

http://www.psiaudio.com/produc(...).html

Elles sont chères mais ont un son assez incroyable parait-il, j'aimerais bien essayer un jour.
warmothjoe
Merci Luna,

vu la différence de prix, je pense partir sur les EM2, surtout qu'actuellement j'ai des simples Shure non moulés. Je pense que l'axe doit quand même être super dans des bons ears.

Je verrai plus tard pour un retour, c'est vrai que l'atomic en forme de bain de pied à l'air pas mal. Pour le moment priorité au earsonics.
totoleheron
billou_35 a écrit :

Super cool !
Merci Toto

Tu peux utiliser le multi-delay aussi présent sur les deux.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Yo les gars,

Si vous avez 2 minutes, allez donc soutenir mon action sur le forum Fractal en VOTANT pour la création d'une simu de Marshall JTM45-100 !!
http://www.fractalaudio.com/fo(...)15350
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
billou_35
haslar a écrit :
Yo les gars,

Si vous avez 2 minutes, allez donc soutenir mon action sur le forum Fractal en VOTANT pour la création d'une simu de Marshall JTM45-100 !!
http://www.fractalaudio.com/fo(...)15350

Done !!! DD
Arghh, je fais les tests demain, j'ai trop hâte, ça risque d'être tout l'un ou tout l'autre...
Mes ventes du moment :
Misty-Dog
Désolé Billou, avec toutes ses discussions à la con, j'ai oublié où tu en étais. Tu testes quoi demain, déjà ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...