Bon, ben le Atomic Powered Wedge, pour l'instant, je suis très partagé... On retrouve le feeling de l'ampli à lampes, c'est clair mais j'ai bien l'impression d'avoir le même problème que tous les autres à savoir que quand l'Atomic est à fond et le gain de l'Axe à fond, c'est pas si fort et l'Atomic sature de façon horrible mais c'est bizarre, je dois avoir merdé quelque part.
J'ai l'impression que c'est le Tweeter qui sature en fait et on entend comme une feuille qui vibre sur un HP, c'est pas classe...
Je sens pourtant que je ne suis pas loin et j'ai même eu l'impression un moment d'avoir un meilleur son qu'avec mon Plexi mais bon...
Bref, à suivre...
Honnêtement, le fait de ne pas avoir un son ultra fort avec tout à fond est super louche, mon Plexi fait 50W et je serai sourd avant de l'avoir mis à fond alors je m'attends à avoir le même comportement avec l'Atomic donc je pense que j'ai merdé quelque part, je vous tiens au courant...
Tom sur le site Fractal a bloqué le Thread parce qu'il commençait à y avoir une épidémie de complaintes...
Mes ventes du moment :