Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
billou_35
bonjovi7805 a écrit :
oui mais comment

Tu as été voir sur le forum de Fractal Audio, tu as tous les documents, les réponses, etc...
Mes ventes du moment :
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
bonjovi7805 a écrit :
oui mais comment

Toute petite question qui demande une grosse réponse. As-tu seulement essayé ?

C'est dans la partie Preset Manager de Axe-Edit, qui pour l'instant est une usine à gaz en phase de beta. Le Preset Manager est en cours de refonte pour devenir beaucoup plus sympa à utiliser.
Vas dans le forum dédié chez Fractal et tu trouveras plusieurs posts qui expliquent comment accéder à Axe-Change.

Il y a également un forum dédié à l'échange de presets où tu pourras en télécharger quelques-uns.
bonjovi7805
oui je viens de trouve les bank A sont en noir fonce et toute les autre bank sont en gris je ne peux pas les transfere?

peut t'on faire une recherche precise comme trouve tous les pach disponible de petrucci par exemple
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Pas encore. Cette version beta est très limitée et mal foutue.
Pour des fonctions plus évoluées, il faut attendre la refonte...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
bonjovi7805 a écrit :
c'est pour quand la refonte

Avec l'augmentation régulière de l'espérance de vie, j'espère la voir de mon vivant mais...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Dimebug
mais non ça c'est le pédalier :-)
billou_35
Bon, ben le Atomic Powered Wedge, pour l'instant, je suis très partagé... On retrouve le feeling de l'ampli à lampes, c'est clair mais j'ai bien l'impression d'avoir le même problème que tous les autres à savoir que quand l'Atomic est à fond et le gain de l'Axe à fond, c'est pas si fort et l'Atomic sature de façon horrible mais c'est bizarre, je dois avoir merdé quelque part.

J'ai l'impression que c'est le Tweeter qui sature en fait et on entend comme une feuille qui vibre sur un HP, c'est pas classe...

Je sens pourtant que je ne suis pas loin et j'ai même eu l'impression un moment d'avoir un meilleur son qu'avec mon Plexi mais bon...

Bref, à suivre...

Honnêtement, le fait de ne pas avoir un son ultra fort avec tout à fond est super louche, mon Plexi fait 50W et je serai sourd avant de l'avoir mis à fond alors je m'attends à avoir le même comportement avec l'Atomic donc je pense que j'ai merdé quelque part, je vous tiens au courant...

Tom sur le site Fractal a bloqué le Thread parce qu'il commençait à y avoir une épidémie de complaintes...
Mes ventes du moment :
fenhrir
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous partager ma joie. Je rentre dans le club ce soir même avec une commande à l'instant d'un Axe Fx Ultra chez G66. J'espère le recevoir bientôt.

Bref, je me suis fais bien plaisir ce mois aussi (je me suis ruiner au passage) mais content. Je suis amateur donc c'est pour vous dire à quel point l'investissement est grand pour mois. J'ai déjà récolté pas mal d'information à l'aide de votre topic. J'espère m'en sortir avec sans trop vous embêter ou vous solliciter.

A bientôt
Musicalement
GeneAndEddy
billou_35 a écrit :

J'ai l'impression que c'est le Tweeter qui sature en fait et on entend comme une feuille qui vibre sur un HP, c'est pas classe...

Tom sur le site Fractal a bloqué le Thread parce qu'il commençait à y avoir une épidémie de complaintes...

Ca donne envie
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Misty-Dog
billou_35 a écrit :
Bon, ben le Atomic Powered Wedge, pour l'instant, je suis très partagé... On retrouve le feeling de l'ampli à lampes, c'est clair mais j'ai bien l'impression d'avoir le même problème que tous les autres à savoir que quand l'Atomic est à fond et le gain de l'Axe à fond, c'est pas si fort et l'Atomic sature de façon horrible mais c'est bizarre, je dois avoir merdé quelque part.

Tu as mis le gain (l'entrée) ou la sortie à fond ? Bizarre ton truc. J'ai fait un petit set il y a 15 jours avec mon Marshall 20/20, réglages : gain au 3/4, sortie à 1/2 et l'ampli de puissance à 1/3. Purée, ça faisait du boucan !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Dimebug
bas on verra ça samedi :-)
Dimebug
tiens, ce que tu peux faire Billou, c'est tester la section puissance de l'atomic en la sortant sur ton cab marshallou voir si le phénomene est identique.. après y'a plus qu'a tirer des conclusions....

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...