guitarcanapé a écrit :
je suis pas trop fan de ce son. Trop crade, assez grossier, le grain semble pas franchement fini on dirait... bref ça sent pas le haut de gamme au niveau du grain, en tout cas à mon gout.
sur chacun son truc, neanmoins (sans vouloir de discrediter) c'est un des sons les plus "rechecrhés" de ces 30 dernieres années dans le monde du rock, auquel on a meme donné un "nom" tant il est particulier (le "brown" sound) et qui a fait couler bcp d'encre !
apres ca empeche pas qu'on puisse pas aimer, mais si ca a plu à tant et tant de guitaristes y'a une bonne raison !
fremen_mu a écrit :
Pas fan du son non plus
je remarque que bcp de fan de l'axe fx aiment pas les grains "charnus" et aiment le son tres propre à l'americaine (ou van halen faisait figure "d'exception" je trouve)
c'est pas pejoratif , mais juste un constat
la preuve tout le monde s'extasie devant ce genre de clip et on est pas du tout dans la meme chose.
"ca sent un peu trop le savon et pas assez la foufoune" comme dirait l'autre.
allez pour le plaisir
guitarcanapé a écrit :
comment ils ont fait pour isoler la gratte aussi bien ?? y a des logiciels qui permettent ça ?
un ptit malin les a piqué sur guitar heroes ou il sont obligé de fournir les pistes separées.