Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
et ce putain de pédalier ? on y est ou pas ?
Je suis quasiment certain qu'il a recommencé le developpement de zero après avoir vu le Liquid Foot, c'est pas possible autrement un retard pareil alors que le proto etait fonctionnel...
steph
-----------------------------------
Dimebug
a le pédalier... c'est certain qu'il se fait attendre
totoleheron
Il est annoncé pour la fin du mois sur le forum.
Le nouveau firmware pour dans +- une semaine avec :

-Shiva clean and dirty
-Friedman Marsha BE and HBE
-Uberschall (reworked)

-Fuzz Face
-Maestro FZ-1

Le BE et HBE du Marsha fait référence à une modification Brown Eye (hot rodded) et Hairy Brown Eye (un étage de gain en plus)

Les dernières nouvelles.
Zorshelter
ça se trouve d'occaz une Axe-fx Ultra???
Dimebug
a part l'ubershall dont je me cogne, la V10 peut etre bien sympathique.

Pour l'occase, ça se trouve mais en général en un jour ou 2 c'est parti
haslar
  • Custom Supra utilisateur
J'ai bien envie de tester le Shiva, moi...
et la nouvelle version de la fuzzface!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
patricef
totoleheron a écrit :
Il est annoncé pour la fin du mois sur le forum.

Où ça ? Je ne vois pas mention de la date ?

FractalAudio a écrit :
The MFC-101 officially debuted at the amp show this past weekend. The "paper labels" on the buttons were simply done by Matt so we could remember what button was what. The unit itself has silkscreened numbers under each button.

The unit is fully operational. There was no "resetting" or whatever that someone else posted. We were switching back and forth between the foot controller and the editor so we had to move the cables back and forth
totoleheron
Citation:
They say it will be shipping in 30 days. Firmware version 10 wil be released around the same time with the new amp models. Uberschall, the Marsha (sounds fantastic!)a couple others.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Tu peux aussi en trouver d'occasion sur le site de fractal, rubrique SALES mais c'est pareil, ça ne dure pas longtemps
De plus faut que le vendeur veuille bien l'envoyer hors des USA
Sinon surveiller ce forum
Zorshelter
merci les gars, c'est vrai qu'en occaz c'est une denrée rare.....
tiens parler de lourdes m'a fait penser que peut etre les miracles existent et que l'axe fx saurait reproduire ça ( puisque tout semble si facile des qu'on presente un son) , je suis fan absolu de ce son et impossible a faire avec l'axe , enfin avec cette "grosseur" harmonique

ça me renvoie sur un autre truc d'ailleurs, souvent les mecs rigolent avec les videos youtube en reference en disant qu'on peut entendre un bon son qu'avec leur fichiers à 96khz (minimum) , alors certes... mais la c'est youtube, et franchement, pour pas entendre que ca dechire sa mémé , faut vraiment etre sourd.
donc au lieu de se branler sur la theorie bcp feraient mieux de passer à la pratique et comprendre qu'un bon son, meme sur youtube, il sonne.point.
bref
si vous y arrivez, pleeease faites moi signe.vous aurez l'occasion de me montrer que je me trompe et je demande que ça !
guitarcanapé
je suis pas trop fan de ce son. Trop crade, assez grossier, le grain semble pas franchement fini on dirait... bref ça sent pas le haut de gamme au niveau du grain, en tout cas à mon gout.
guitarcanapé
comment ils ont fait pour isoler la gratte aussi bien ?? y a des logiciels qui permettent ça ?
VAiHalen
moi je trouve le son énorme, ca ressemble a ma tete blackmore en plus marshallien , luna tu sait ce quil utilise sur cette audio?
guitarcanapé a écrit :
je suis pas trop fan de ce son. Trop crade, assez grossier, le grain semble pas franchement fini on dirait... bref ça sent pas le haut de gamme au niveau du grain, en tout cas à mon gout.

sur chacun son truc, neanmoins (sans vouloir de discrediter) c'est un des sons les plus "rechecrhés" de ces 30 dernieres années dans le monde du rock, auquel on a meme donné un "nom" tant il est particulier (le "brown" sound) et qui a fait couler bcp d'encre !
apres ca empeche pas qu'on puisse pas aimer, mais si ca a plu à tant et tant de guitaristes y'a une bonne raison !

fremen_mu a écrit :

Pas fan du son non plus

je remarque que bcp de fan de l'axe fx aiment pas les grains "charnus" et aiment le son tres propre à l'americaine (ou van halen faisait figure "d'exception" je trouve)
c'est pas pejoratif , mais juste un constat

la preuve tout le monde s'extasie devant ce genre de clip et on est pas du tout dans la meme chose.
"ca sent un peu trop le savon et pas assez la foufoune" comme dirait l'autre.

allez pour le plaisir

guitarcanapé a écrit :
comment ils ont fait pour isoler la gratte aussi bien ?? y a des logiciels qui permettent ça ?

un ptit malin les a piqué sur guitar heroes ou il sont obligé de fournir les pistes separées.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...