Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skarabee.nc
Pour Billou_35
En soft, as-tu essayé le Revalver MKIII de Peavey? Y'a bien sûr du Peavey, mais aussi du Marshall & Fender. La démo est fonctionelle, juste un bruit blanc aléatoire et pas de fonction save, mais ça permet d'avoir une idée du soft, en VST et standalone. On peut rentrer dans le diagramme de l'ampli et tout modifier à volonté, lampes, capacités, ect.
Coté effets, c'est un peu pauvre, mais il y a un module VST qui permet d'intégrer n'importe quel plug-in à la volée. Et on peut y rentrer ses IR, et même concevoir ses baffles. Pour ma part, j'ai redécouvert le cab Hiwatt de chez Red Wirez, le voile en moins, comme quoi ce "voile" ne vient pas des IR dans le Fractal, à mon humble avis. J'ai utilisé le Revalver en réamping, (export en 64 bits) résultats excellents. Du coup, je me retrouve dans le même cas que toi, mon Axe ne me sert plus à grand-chose, à part quelques effets en studio.
Je suis revenu à mon vieux Fender SuperTwinRev (sans boucle d'FX) + pédales pour le live.
totoleheron
haslar a écrit :
Je préfère aussi la sensation d'un vrai ampli - mais l'AxeFX est fait pour reproduire le son d'un vrai ampli repiqué, pas le son d'un ampli en direct.

En FRFR.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
totoleheron a écrit :
Je te ferais ca avec mes petits doigts.
Par contre j'ai rebranché ma tele blue flower et effectivement je trouve les sons clairs plus ou moins compressés suivant le système d'ampli que j'utilise.(toujours dans un cab, en direct je ne sais pas)
Je n'avais pas remarqué ca avant, les cordes de ma les paul sont rincées donc le son clair est pas folichon.

So ?
totoleheron
Ca arrive. Je m'occupe du Master PA pour l'instant.
groove87
salut
si qlq'un souhaite se séparer de son std...
bonjovi7805
ah tu en veux vraiment un
c'est vrai plus je joue avec plus j'adore
et pourtant j'en ai esseyer du matos
pour moi il y a pas mieux a part l'ultra
bonjovi7805
va voir sur audiofanzine il y en a un a vendre
groove87
bonjovi7805 a écrit :
ah tu en veux vraiment un

ben oui vous m'avez donné envi. Objectif pour jouer à la maison sur des monitoring
Invité
thierry 4567 a écrit :
Pas mal Manu !
C'est du Steve Vai ? En tout cas le monsieur va vendre ses Eventides et se mettre à l'axe !!!!
Bientôt la page 300 mes enfants !!!!

Je m'auto-cite...page 296 ou 297 de mars 2009

alors où en est-on avec Steve Vai et l'Axe ?
Misty-Dog
Il dit l'avoir choisi pour la partie effet, il garde son ampli pour le reste.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Invité
Misty-Dog a écrit :
Il dit l'avoir choisi pour la partie effet, il garde son ampli pour le reste.

Merci d'avoir répondu, c'est cool !

Misty-Dog
J'espère qu'il partagera ses presets ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
si quelqu'un se sépare de son Ultra ;-)
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
bonjovi7805
sur le boncoin il y a un ultra a vendre au cas ou

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...