Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
même constat en prenant 30 secondes de réglages, ça sonne super avec les 4 nouveaux amplis

le shiva en clean est très bien, en montant un peu le volume, ya tout ce qu'il faut rondeur, mordant ...

Voilà une bonne mise à jour
totoleheron
J'ai l'impression que les derniers modèles de Cliff sont mieux capturés. Le 1987 est excellent.(j'ai l'impression que pour du beck il devrait convenir mieux que les autres modèles)
Plus de clarté pour tous ces modèles tout en gardant de la sauce et des détails.
La différence de grain est impressionnante entre le shiva lead et les marsha par exemple, une preuve de la performance remarquable de la machine.
D'habitude la différence de grain, sur les appareils à modélisation, est relative ou limitée. Avec l'Axe ca change.
Il me faudra passer un peu plus de temps dessus pour savoir si le son est plus direct ou non.

Edit : de diouuuu le euro uber c'est quelque chose
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
mijac a écrit :
le shiva en clean est très bien, en montant un peu le volume, ya tout ce qu'il faut rondeur, mordant ...

Magnifique ! Rondeur et mordant, c'est bien vu.
Je me demande si ce n'est pas mon clean préféré dans l'Axe-Fx...
Misty-Dog
+1. J'aime beaucoup ce clean...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
GeneAndEddy
+1
Excellent
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Dans le fichier .zip contenant le firmware 10.01, tu as également un fichier appelé Release_Notes.pdf. Toutes les modifications amenées par le firmware sont expliquées dedans .
bonjovi7805
petite question
je recherche une bonne preset de metallica - enter sandman
quelqu'un pourrai m aider merci d'avance
mijac
c'est pas très compliqué comme son : ampli+baffle +wha pour le solo
J'ai essayé ce riff hier avec le shiva, je trouve que ça randait bien
Je crois que metallica jouait sur recto à cette époque
Dimebug
Il faut prendre la VH4 (Das Metal)
bonjovi7805
super je viens de cree ce son merci
j'ai pris l'ampli euro uber la vache ca envoi severe

parcontre impossible de mettre la v 10.1 sur le standard il ne me la prend pas
j'ai eu aucun problme pour la v10
mais la v10.1 pas moyen

vous aussi ou pas
Misty-Dog
Je viens d'installer la 10.01 sur l'Ultra, aucun souci.

PS : tu devrais mettre des "?" quand tu poses une question, j'ai parfois du mal à suivre tes propos ;-) Merci...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
bonjovi7805
desolé

je viens d'esseye de le remettre pas moyen.
ca marque aviding file un truc comme ca
hier du premier coup j'ai mis la v10

ca pourrai venir de quoi?
Misty-Dog
Quel est le message précisément ? Quand tu vas dans les réglages Midi, dans Axe Edit, à côté du bouton Test, ton Axe est bien détecté ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
mijac
est-ce que c'est pas la version pour ultra que tu as installée ?

Maintenant que tu le dit, je crois que j'avais entendu que Metallica avait enregistré le black album avec la VH4

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...