billou_35 a écrit :
Bon, dis moi, le Crate a une simu de HP intégré que l'on ne peut pas enlevé il me semble, pas génant ? 150W transistor, pas trop peu non plus ?
Tu peux nous donner des exemples de morceaux pour illustrer ton propos stp... ?
Il ne me semble pas que le Crate ait une simu de HP intégrée?!
Et quant à la puissance, j'étais à moins de la moitié sur l'Axe et c'était déjà super fort sur les 2 Scumback M75. Je ne me vois pas du tout manquer de puissance avec ce petit système.
Pour les morceaux: bin sur les rythmiques crunch ça allait, mais sur les solos non. Pas assez de compression pour du legato, un decay trop rapide sur les notes.
Mais je pense que c'est essentiellement une question de goût, parce que mon son ressemblait beaucoup à celui de Page sur les live du Zep. Plutôt criard, peu de sustain.
Je crois simplement que j'ai pris goût aux amplis un peu plus modernes, d'abord avec mon Soldano Hot Rod (que j'adore) et puis avec les simu hi-gain de l'Axe dont le Marsha.
Les trucs qu'on joue, c'est du rock, Deep Purple, ACDC, Bowie..
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.