Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
totoleheron a écrit :
bye

toto, t es une mine de renseignements sur l axe, tu reponds rapidement cordialement et promptement aux mps, pour tout cela je te remercie sincerement et j apprecie ta contribution.

mais pourquoi diable faut il que tu fasses le pitbull qui garde sa niche à chaque fois qu un user donne un avis negatif de l axe

on dirait que ce topic est un espace ou la liberté de s exprimer et de penser n a pas sa place, seule la pensée uniforme consistant à encenser l axe est autorisee.....et vraiment avec luna(qui est aussi du genre à ne pas tolerer d avis contraire) c etait deja gonflant , mais la on a trois gars , connu du forum, connaiseur et ouverts , et les mecs sont ecoeurés apres trois posts....

alors à billou et gwen: ce post n est pas la propriété de toto, et nous autres : utilisateurs lambda somme interessés par votre review et vos conclusions

merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Il te les fera passer en pm, c'est ca le sens du partage.
Moi j'ai l'impression de parler français, d'ailleurs je cite les propos qui me font réagir.
Au fait c'est moi qui doit me calmer...
totoleheron
millenofx77 a écrit :

toto, t es une mine de renseignements sur l axe, tu reponds rapidement cordialement et promptement aux mps, pour tout cela je te remercie sincerement et j apprecie ta contribution.

mais pourquoi diable faut il que tu fasses le pitbull qui garde sa niche à chaque fois qu un user donne un avis negatif de l axe

on dirait que ce topic est un espace ou la liberté de s exprimer et de penser n a pas sa place, seul la pensé uniforme qui consiste çà encenser l axe est autorisee.....et vriament avec luna(qui est aussi du genre à ne pas tolerer d avis contraire) c etait deja gonflant , et la on a trois gars , connu du forum, connaiseur et ouverts , et les mecs sont ecouerés apres trois posts....

alors à billou et gwen: ce post n est pas la propriété de toto, et nous autres : utilisateurs lambda somme interessés par votre review et vos conclusions

merci

D'abord cet espace reste un espace de liberté, je ne vois pas en quoi mes commentaires changeraient quelque chose.
Ensuite tu te trompes, je ne fais pas le pittbull mais j'interviens quand j'ai envie d'intervenir, ici en l'occurrence parce que certains arguments ne me paraissent pas recevables. Chacun est libre de juger mes arguments et d'estimer si ils sont recevables eux aussi ou non et de se faire sa propre opinion. (je ne prends personne en otage...)
jimiyves
S'ill vous plait ne quittez pas le topic billou, dimebug et gwen, j'interviens peu mais je lis avec attention, et notamment vos tests qui sont très instructifs.
totoleheron
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :

Moi j'ai l'impression de parler français, :

il me semble que c est le cas pour tous les intervenants de ce post !

Alors il y en a qui ne comprennent pas le français.
balabice
totoleheron a écrit :
millenofx77 a écrit :

on dirait que ce topic est un espace ou la liberté de s exprimer et de penser n a pas sa place, seul la pensé uniforme qui consiste çà encenser l axe est autorisee.....et vriament avec luna(qui est aussi du genre à ne pas tolerer d avis contraire) c etait deja gonflant , et la on a trois gars , connu du forum, connaiseur et ouverts , et les mecs sont ecouerés apres trois posts....

merci

D'abord cet espace reste un espace de liberté, je ne vois pas en quoi mes commentaires changeraient quelque chose.
Ensuite tu te trompes, je ne fais pas le pittbull mais j'interviens quand j'ai envie d'intervenir, ici en l'occurrence parce que certains arguments ne me paraissent pas recevables. Chacun est libre de juger mes arguments et d'estimer si ils sont recevables eux aussi ou non et de se faire sa propre opinion. (je ne prends personne en otage...)

Ben si tu prends des gens en otage. Ceux qui attendent ce genre de review parce que c'est hyper interressant et dont tu arrives à faire fuire les auteurs en te prennant pour monsieur je sais tout.
Tu as le droit de donner ton avis mais pas de prendre les gens pour des idiots.
ils ont leur ressentis qui est largement aussi valable que le tient.
totoleheron
Le monde à l'envers...donc je le remets à l'endroit.
C'est billou qui te prends en otage...et c pas bo.

Le ressenti de chacun s'exprime ici et chacun le ressent à sa façon. Je n'ai pris personne pour un idiot, c'est une discussion avec une argumentation.
balabice
totoleheron a écrit :

Le ressenti de chacun s'exprime ici et chacun le ressent à sa façon. Je n'ai pris personne pour un idiot, c'est une discussion avec une argumentation.

optionnellement, apprends à lire aussi.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
totoleheron a écrit :
gwenou a écrit :

Le truc qui me gêne également , mais c'est valable pour tous les simulateurs , c'est le non respect des plages de réglages des amplis simulés .Pourquoi imiter un MARSHALL "plexi" si , dans les réglages , on peut le transformer en MARSHALL boosté ??? Là je ne comprends pas , on perd l'attrait de l'ampli .

Il y a une logique qui m'échappe là. En quoi on perd l'attrait de l'ampli?
Pour savoir si les contrôles sont mauvais il faudrait avoir l'original à coté. Un des plexis est basé sur le mojave peacemaker si mes souvenirs sont bons.
Enfin il n'y a pas un son de plexi, mais des dizaines. On peut changer le son rien qu'en changeant de tubes..alors ce genre de certitude???

Le CORNELL est un plexi ,à moins que tu ne me prouve le contraire !
Je ne crache pas sur l'AXE , malgré ce que tu insinues , certains détails ne me plaisent pas , c'est tout .Ce n'est vraiment pas plug'n'play ,je comprends ceux qui ont besoin de 10 sons de bases , pour un répértoire varié .mais ce n'est plus mon besoin , donc je préfère un ampli ou un système en rack avec sa signature sonore .

L'AXE est une bonne bécane , et avec le temps les MAJ vont encore l'améliorer , mais je n'accroche pas , point barre !

Merci .

Gwen
totoleheron
balabice a écrit :
totoleheron a écrit :

optionnellement, apprends à lire aussi.

Tu peux développer?
totoleheron
gwenou a écrit :

Je ne crache pas sur l'AXE , malgré ce que tu insinues , certains détails ne me plaisent pas , c'est tout .Ce n'est vraiment pas plug'n'play ,je comprends ceux qui ont besoin de 10 sons de bases , pour un répértoire varié .mais ce n'est plus mon besoin , donc je préfère un ampli ou un système en rack avec sa signature sonore .

L'AXE est une bonne bécane , et avec le temps les MAJ vont encore l'améliorer , mais je n'accroche pas , point barre !

Merci .

Gwen

Mais je n'ai pas à te prouver le contraire, puisqu'on est en régime enc. de mouche c'est à toi à me prouver que le Cornell reprend le schéma d'un plexi. Tu dis que le Cornell est un plexi, tu dois en avoir la preuve je suppose?

Pour le reste ton avis ne me dérange pas.
Je remets en cause une argumentation qui me parait infondée chacun juge mon avis comme il l'entend, en faire un drame et prendre les forumeurs en otage...je le répète c'est pas bo.
Dimebug
Bon, pour le test, j'ai fait une connerie, j'aurais du ramener mon axe car un de mes global EQ etait taillé pour travailler avec les V30, seulement, j'y pense maintenant :-( on aurait peut etre gagné en plug&playité).

Dites, l'axe déchaine les passions, ça reste bon signe, ça prouve qu'il y a de l'intérêt...

Hier je me suis rendu compte que ca faisait un bout de temps que j'avais pas joué au casque, et la pas de doute l'axe est fantastique. Je serais tenté de faire des tests Cab guitare + un FRFR a l'occase (même si je trouve la config aberrante ou pas pratique). Prendre le meilleur des 2 mondes doit pas être inintéressant.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
totoleheron a écrit :
gwenou a écrit :

Merci .

Gwen

Mais je n'ai pas à te prouver le contraire, puisqu'on est en régime enc. de mouche c'est à toi à me prouver que le Cornell reprend le schéma d'un plexi.

Pour le reste ton avis ne me dérange pas.
Je remets en cause une argumentation qui me parait infondée chacun juge mon avis comme il l'entend, en faire un drame et prendre les forumeurs en otage...je le répète c'est pas bo.

Ben si ! C'est à toi de le prouver !!!
Mais je m'en bat très fort les c...... , de ton avis , moi , l'AXE ne me plait pas , c'est tout !!

Bonne nuit et bonne fin d'année !!

Gwen

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...