billou_35 a écrit :
Arghh, moi, je suis prisonnier de l'Axe Fx. Je voudrais le revendre parce que je ne l'utilise que pour jouer au casque, c'est un peu réducteur vu le prix de la bête...
Le Peavey Revalver est beaucoup mieux même si moins complet mais je n'ai besoin que d'un son ou deux, pas plus mais même là, sur un son ou deux, l'Axe est quand même vraiment meilleur
Le ratio prix/utilité que j'en fais est catastrophique... Bon, en même temps, je passe plus de temps à travailler chez moi que répéter et le jour où je n'aurai plus de groupe, je serai bien content de l'avoir j'imagine...
C'est excellent tout de même, l'addictivité à l'Axe-Fx...
.
c est exactement mon cas, et je viens de stopper apres 10 ans mes activitées en groupe, et finalement un ampli lampes ca manque bcp.
ja i essayé quelque ampli, cet apres, j ai bavé devant le clean de certains.... meme un bogner alchemist m fait impression!
par contre pour le gros bourrin , laxe c est quand meme impressionnant.
ca sonne facilement avec simplement les monitor ou les ecouteurs.
maissur les cleans je le trouve vraiment vraiment loin d un lampe de bonne facture.
mais vraiment je me demande si seul pour un jeu au casque je dois garder une machine à 1600 €....