Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
De mémoire les revues avec le mesa ne sont pas terribles.
Misty-Dog a écrit :
On va te répondre que ça dépend de tes goûts :-) avis très divergeants sur la question. Perso, j'aime les deux configs, ampli ou sono ou retours.

Oui c'est très subjectif.
Je pense que vais partir pour les atomic.
Si ça ne me convient pas, on a 15 jours pour les renvoyer comme l'axe, il me semble ?
Misty-Dog
yes.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
bonjovi7805
Je n'ai jamais eu aussi besoin de vous
ma fille est fan de cette chanson elle a 10 ANS et je voudrai lui jouer pour son anniv le 3 aout pour lui faire ce cadeau
je viens de l'apprendre a la jouer mais impossible de cree le meme son de guitare ca fait 5 JOURS que j'esseye ,je progresse mais c'est pas ca

pouvez vous m'aider

si quelqu 'un a ce son ou peut le cree(je suis pres a le payer si besoin pour le temps passer) mais il faut que j'ai ce son pour la faire vibré
aider moi si vous plait

balabice
Il n'a pas grand chose de particulier ce son?
Tu prends un ampli high gain type recto, un peu de delay, un peu de reverb et puis c'est bon, pas utile de payer pour ça.
tu joues sur quoi comme matos?
bonjovi7805
oui j'avais bien compris ca delai reverb mais je n'arrive pas a cree ce son

surtout dans ca partie solo quand il attaque les cordes
mon matos musicman petrucci et enceinte de monitoring axe fx standard
merci
Dimebug
tu prends l'energygall, micro en position manche, une reverb plate medium mixée entre 13 et 17% et ca devrais tres vite s'approcher du truc.
Andresch
Salut,

Chouette morceau, un peu pompeux, mais je trouve tres mélodique, moi j'aime!!!

Pour le son son du solo, il utilise à quelque reprise une pédale whammy, pour monter la note à l'octave supérieur!!!

J'ai l'Axe Ultra, (pour le standard, je sais pas ), et il suffit de mettre l'effet "Pitch" en début de chaîne" avec la fonction "whammy", et bien sûr, parametrer l'effet avec une pédale d'assignation, genre EV5!!!!

P.S. j'ai la pedale whammy 4, et elle est dans une armoire, car le son de l'Axe est comme d'habitude au top!!!

A+
bonjovi7805
Dimebug
tu es chef
je te remercie beaucoup
j'ai reussi grace a tes conseil
le son est parfait
Dimebug
c surtout le micro manche qu'il faut remercier :-)
billou_35
Arghh, moi, je suis prisonnier de l'Axe Fx. Je voudrais le revendre parce que je ne l'utilise que pour jouer au casque, c'est un peu réducteur vu le prix de la bête...

Mais j'ai essayé Guitar Rig 4, c'était ok pour la latence mais le son est... comment dire ?

Le Peavey Revalver est beaucoup mieux même si moins complet mais je n'ai besoin que d'un son ou deux, pas plus mais même là, sur un son ou deux, l'Axe est quand même vraiment meilleur

La différence de prix est astronomique entre les deux mais l'un sonne pas trop mal mais n'inspire pas vraiment et l'autre est démoniaque et donne vraiment envie de jouer et donc de travailler...

Le ratio prix/utilité que j'en fais est catastrophique... Bon, en même temps, je passe plus de temps à travailler chez moi que répéter et le jour où je n'aurai plus de groupe, je serai bien content de l'avoir j'imagine...

C'est excellent tout de même, l'addictivité à l'Axe-Fx...

Mon casque est un AKG 240 (de souvenir) version studio en 600 Ohms, ça donne vraiment bien.
Mes ventes du moment :
Invité
ils devaient pas sortir une version soft avec une interface ?
billou_35
Dimebug a écrit :
oui et un pédalier midi, depuis 3 ans... y'a un autre soft de simulation qui est meilleur que les 2 autre cocos : http://www.overloud.com/th1.php?idarg=51

Il est trop fort ce Dimebug...

Avant, quand il n'y avait plus aucun espoir, il y avait le Capitaine Flam et maintenant, il y a Dimebug

Ce qui me plait quand je vais sur le site, c'est ça :

# Very low CPU usage
# Zero latency for all other modules
# 10 Amplifiers with 19 total Channels and 31 operating Modes
# 21 Cabinets

Bon, ben, super cool, plus qu'à tester alors...
Mes ventes du moment :

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...