GeneAndEddy a écrit :
Visiblement, il commence à y avoir quelques utilisateurs de MFC, je suis preneur des premières impressions ...
Reçu vendredi.
Première impression : terrible.
ça à l'air solide !
Mise en route super facile, tellement facile que je n'ai rien fait, juste pluggé le cable midi 7broche que Sussi m'avait proposé et qui était livré dans la boite ... avec la coccinelle en chocolat, sympa pour les enfants ;-)
et voilou, je pouvais accéder à mes presets.
Le pédalier est bien lumineux et l'écran est correct.
Sympa d'avoir le tuner qui s'affiche sur le pédalier, plus besoin de se retourner pour accorder sa gratte.
Depuis, j'ai commencé à utiliser le mode song, mis 3 pédales d'expression (volume,wha,contrôles divers genre whammy, volume delay, drive) , calibré tout ça, assigné les bon effets aux bons boutons et ça marche très bien.
Je répète ce soir, je me réjouis.
Il y a juste un truc qui me pertrube, c'est le fait que quand on change de banque ou song, le preset est sélectionné directement. Je préfère changer de banque et puis sélectionner le preset ensuite. Exemple: si on est sur le preset 2, on change de banque et on est sur le 7 directement.
C'est pour cette raison que j'ai utilisé le mode song.
Je trouve que c'est un superbe pédalier aux fonctionnalités rivalisant et dépassant des engins qui coutent 2x plus cher !
a+