Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
pagan circus a écrit :

Sinon effectivement je suis fan de métal prog (Circus Maximus, Pagan's Mind, Aspera, Myrath, Seventh Wonder, Andromeda, Anubis Gate, Kamelot)

D'accord alors j'en profite pour faire un peu de pub pour mon groupe

les "clips" sont merdiques, la télé locale (île Maurice, ex-tiers monde) nous a demandé de mimer nos morceaux en studio et avec 1 caméra + gros manque d'imagination, ils n'ont pas fait de miracle. Mais bon, ce sont deux morceaux de notre album et c'est une façon comme une autre de le découvrir. Côté guitare, c'est Amplitube 2 et Revalver 2, je n'avais pas encore d'Axe Fx à l'époque. Hormis le chant, j'ai tout fait (programmation batterie/synthés, guitares, basse, enregistrement, mix et mastering) dans mon appart, sur une carte son Audigy en plus
mendoit a écrit :

Je peux vous dire que le fcb avec le chip UNO

a+

Salut !

J'ai un FCB comment fais-tu pour savoir si c'est un chip UNO ?
Il faut démonter le bazar ?

Merci d'avance,

J'ai pas encore l'Axe..., mais déjà le FCB, un petit pas pour l'Homme mais un grand pas pour l'Humanité....
Misty-Dog
thierry 4567 a écrit :
mendoit a écrit :

Je peux vous dire que le fcb avec le chip UNO

a+

Salut !

J'ai un FCB comment fais-tu pour savoir si c'est un chip UNO ?
Il faut démonter le bazar ?

Merci d'avance,

J'ai pas encore l'Axe..., mais déjà le FCB, un petit pas pour l'Homme mais un grand pas pour l'Humanité....

Ca marche bien aussi, avec la puce d'origine.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
ça sert à à quoi alors la puce UNO ?

Et je réédite ma question comment savoir si j'ai une puce UNO, je suis curieux....

Merci d'avance,
loulou222
Citation:
ça sert à à quoi alors la puce UNO ?

Et je réédite ma question comment savoir si j'ai une puce UNO, je suis curieux....

Merci d'avance,

TU installes fcb1010_editor_v2.0_java50 et tu as dans le menu l'onglet check firmware

Citation:
j ai un fcb 1010 pour changer mes presets le problemme est:

ex: suis sur le preset 1 (avec wah wah ) sur la position a plat la wah est desactivee maintanant je vais au preset 2( son clean sans wah wah)

et je reviens au preset 1 la wah wah est enclenchee elle n est plus a l etat 0

je ne comprends pas que le fait de changer de preset me reactive cette wah alors que je ne touche pas cette pedale

avez vous eu ce problemme ? et avez vous la solution ? j ai beau chercher je ne trouve pas

merci pour votre aide

voila pour ceux que ça interesse la solution mais bon apparament c est tellement simple que j ai l impression qui y a que moi qui n avais rien pigé

en fait il faut engegistrer le patch avec autoengage dans le modificateur et le block wah wah desactivé

et plus de problemme
shredonline
fremen_mu a écrit :

[hs]D'accord alors j'en profite pour faire un peu de pub pour mon groupe
Sympa, amplitude manque de dimension mais ça sonne pas mal n'empêche

Dites y a moyen de sélectionner des effets directement sur axe-edit ? Les manipuler lorsqu'ils sont déjà en place dans la chaîne ça marche mais partir d'une chaîne déserte et ajouter des trucs direct sur axe-edit, je trouve pas

p.s. uberschall + equalo du shiva = de la balle
Spawn-X
shredonline a écrit :
Dites y a moyen de sélectionner des effets directement sur axe-edit ? Les manipuler lorsqu'ils sont déjà en place dans la chaîne ça marche mais partir d'une chaîne déserte et ajouter des trucs direct sur axe-edit, je trouve pas

Ben oui, encore heureux, c'est fait pour justement.
Clic droit sur la case de ton choix et hop...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
bonjovi7805
VOILA
apres 1 semaine de test de l'ultra ,je dois dire que je trouve une difference flagrante entre le standard et l'ultra niveau son avec les meme presets que le standard (bank A et B)

tous mes son sont different je trouve
dimebug n'avais fait une preset de best of time de petrucci ,il trouvait que celle que moi j'avais avais trop de compression .
Quand je l'ai esseyé, j'ai adoré elle etait vraiment genial ,la je l'ai remise sur l'ultra ,avec juste un changement de guitare

avant j'avais la petrucci standard avec les micro d sonic et air norton ,maintenant j'ai une petrucci full option avec un micro chevalet par contre c'est le model 2006 SANS LE D SONIC il n'y a pas de barre sur ce lui la (SI VOUS SAVAIS QUEL SONT LES MICRO QUI EQUIPE LES MODELE 2006 LE MICRO MANCHE C'EST UN AIR NORTON IL ME SEMBLE)

maintenant c'est le contraire ca preset est super compressé on dirai un son lourd et sourd et ma preset que j'avais est superbe et sans faire aucun reglage .

tous mes son que j'avais par rapport au standard sont different et certain on besoin de reglage ,je pense pas que ce sont les micro qui me change le son a ce point la
et apres reglage ,il sont fabuleux franchement je l'ai trouve bien meilleur que sur le standard

j'utilise 2 enceinte monitoring active yamaha hs 80 relié a ma carte son relié a l'axe et 2 enceinte monitoring passive alesis MK2 branché sur un ampli monitoring qui lui aussi est relié a l'axe et bien maintenant les enceintes alesis et l'ampli me serve plus a rien ,je prefere que le son des yamaha sur ma carte son

je vais revendre le pack ampli et monitoring alesis ,j'en ai plus besoin

et pour dire avant je trouvai le son meilleur avec mes 4 enceinte qu'avec un casque ,ce soir j'ai fait un test au casque la vache le son est enorme une pur tuerie

avez vous pu comparé le standard avec l'ultra?

j'avais des son qui clip ,maintenant ca clip plus...............
Spawn-X
Le prends pas mal Bonjo, mais, tu pourrais pas faire un effort sur l'ortho et la grammaire STP? C'est un peu hard de te lire parfois.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
bonjovi7805
comme je dit

on a meme pas le droit de faire des fautes

mais ou va t'on
bonjovi7805
je crois que ma grammaire est plus intéressante ,que le roman que je viens d'esseye d'ecrire

dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
bonjovi7805 a écrit :
je crois que ma grammaire est plus intéressante ,que le roman que je viens d'esseye d'ecrire

"apres 1 semaine de test de l'ultra ,je dois dire que je trouve une difference flagrante entre le standard et l'ultra niveau son avec les meme preset que le standard peux avoir (bank A et B)"

En effet, il suffit de lire les deux premières lignes pour savoir que ce n'est pas la peine de lire le reste.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
bonjovi7805
dhaiphi a écrit :
bonjovi7805 a écrit :

"apres 1 semaine de test de l'ultra ,je dois dire que je trouve une difference flagrante entre le standard et l'ultra niveau son avec les meme preset que le standard peux avoir (bank A et B)"

En effet, il suffit de lire les deux premières lignes pour savoir que ce n'est pas la peine de lire le reste.

Je ne comprend pas pourquoi tu dit ca
je trouve bizzare les bank A et B sont les meme sur le standard et l'ultra

et pourtant je trouve qui il a une difference

tu a la moquerie facile toi
a oui c'est vrai tu sais tous excuse moi
shredonline
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :

Clic droit sur la case de ton choix et hop...

Arg oui, plus précisément dans mon cas, ctrl+clic, c'est une souris d'imac

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...