Raca a écrit :
totoleheron a écrit :
Il faut avoir un sens de l'humour particulier pour considérer ca comme une vanne. A mon avis ca n'en est pas une.
Toi, t'as jamais lu Frédéric Dard
fremen a bien vu la vanne, lui
Pour ceux qui ont besoin d'explications : c'est un célèbre jeu de mot dans un roman de San Antonio, dans un dialogue entre deux personnages. L'un dit "je suppute" et l'autre comprend "je suis pute" et répond du tac au tac "y a pas d'sot métier".
Bon, j'admets que c'est pas du Victor Hugo...
Désolé d'avoir causé le gâchis de 2 pages du topic avec une petite vanne légère qui a visiblement été mal prise par un héron assez soupe au lait, faut bien l'admettre...
Ah, San Antonio, ma jeunesse...
On revient au sujet ? D'éventuelles news sur un futur firmware ? ça fait un bail que je n'ai pas eu mon "firmware fix"
Je repose aussi ma question concernant les Fender Mustang, comme éventuelle solution d'amplification de l'Axe (par l'entrée auxiliaire), quelqu'un a essayé ? à 400 euros la paire c'est très tentant, reste à savoir si 2 x 40 watts à transistors ça suffira pour m'entendre sur scène, à côté d'un bassiste un peu sourd (je suis aussi branché en façade via les sorties XLR, c'est juste pour m'entendre, ces deux amplis)