VAiHalen a écrit :
merci je testerais ca bientot.
merci a STeph du forum d'etre venu cher moi aujourd'hui m'apporter son axefx en main propre, sacret trajet dans la journée pour lui (bon certe pour le travail mais quand meme..), je suis content de retrouver cette machine, jai evidemment repris mes reperes rapidement car j'en avais eu un quelques mois, seul bemol comme avant.. j'arrive pas a utiliser axe edit donc j'imagine que jai choisi les mauvais cable midi usb.
jai une question, on est pas obliger davoir une interface midi particuliere, aller de laxe vers une entrée usb d'un Mac devrait suffir?
merci
ps: steph ta oublier ta clé usb.. je te la renverrais pas lettre.
Pour les transferts avec un Mac il faut t'adresser aux possesseurs de Mac. Cependant il faut savoir que FAS a demandé et obtenu un identifiant Midi unique pour ses machines. Cet identifiant est utilisé désormais lors des transactions et doit être paramétré dans l'éditeur.
Si tu utilises le dernier firmware 10.02 tu dois fixer la valeur SETTINGS > AUDIO/MIDI SETTINGS > SYSEX ID à 00 - 01 - 74 dans l'éditeur.
Pour les précédents ca doit être 00 - 00 - 7D.
Donc avant de te poser des questions sur ton câble vérifies dans quelle configuration tu te trouves.